Mission du lundi 17/06/13
-
Topic author - Elève Pilote
Mission du lundi 17/06/13
#1Cher amis,
étant donné que la production de nouvelles missions est toujours en stand-by, je vais continuer dans la veine nostalgique des missions déjà jouées. J'ai choisi cette fois-ci une mission qui m'avait marqué à l'époque, tant par sa beauté d'un point de vue environnement que par l'immersion qui l'a caractérisée (black out radio une fois qu'on arrivait sur l'objectif ^^)
il vous faudra une pièce bien sombre pour jouer car la luminosité sera réduite (on est pas encore aux missions de nuit, mais quand même)
les slots dispo :
Me110C7 (celui qui porte des bombes)
- Cadestef
- OBT~Gib
- OBT~Miguel
- OBT~Psycho
- Achille38800
- Flappie
- OBT~Nero
109 E1
- OBT~Mikmak
- LAL-Etops
- LAL-Wolf
- LAL-Anatoli
- LAL-Catsy
(-)
Hurricane 100 (groupe1)
- Richy
- Biogear
- Fried
- Plectre ( probable )
(-)
Hurricane 100 (groupe2)
- Nacy
- Col. Frenchie
- NNGC1 - Pascal
- Warfou
Spitfire IA (groupe3)
-
-
-
(-)
on veille à remplir les Bf-110 (important) avant de prendre les autres avions bleus.
merci d'avance
les briefings :
- bleu : https://docs.google.com/file/d/0Bwy3h3h ... sp=sharing
- rouge : https://docs.google.com/file/d/0Bwy3h3h ... sp=sharing
étant donné que la production de nouvelles missions est toujours en stand-by, je vais continuer dans la veine nostalgique des missions déjà jouées. J'ai choisi cette fois-ci une mission qui m'avait marqué à l'époque, tant par sa beauté d'un point de vue environnement que par l'immersion qui l'a caractérisée (black out radio une fois qu'on arrivait sur l'objectif ^^)
il vous faudra une pièce bien sombre pour jouer car la luminosité sera réduite (on est pas encore aux missions de nuit, mais quand même)
les slots dispo :
Me110C7 (celui qui porte des bombes)
- Cadestef
- OBT~Gib
- OBT~Miguel
- OBT~Psycho
- Achille38800
- Flappie
- OBT~Nero
109 E1
- OBT~Mikmak
- LAL-Etops
- LAL-Wolf
- LAL-Anatoli
- LAL-Catsy
(-)
Hurricane 100 (groupe1)
- Richy
- Biogear
- Fried
- Plectre ( probable )
(-)
Hurricane 100 (groupe2)
- Nacy
- Col. Frenchie
- NNGC1 - Pascal
- Warfou
Spitfire IA (groupe3)
-
-
-
(-)
on veille à remplir les Bf-110 (important) avant de prendre les autres avions bleus.
merci d'avance
les briefings :
- bleu : https://docs.google.com/file/d/0Bwy3h3h ... sp=sharing
- rouge : https://docs.google.com/file/d/0Bwy3h3h ... sp=sharing
Merci spycho de prendre des initiatives car m'étant proposé de filer un coup de main pour les missions je me rend compte que finalement je n'ai pas le temps nécessaire pour le faire!! je ressors d'une semaine de permanence difficile où d'ailleurs un de mes camarades s'est blessé en service!! c'est pour ces raisons que je n'ai pas joué de la semaine à clodo!! lundi je suis dispo normalement, tu peux donc me mettre avec les obt (si vous êtes en 110 pas de problème).
bon wk à tous et à lundi!!
bon wk à tous et à lundi!!
-
- Pilote Confirmé
110 fana
Psycho, tu veux qu'on y colle la radar NG ? Si oui, attention, les 110 vont mourir, si non les Hurri vont bouder et si oui encore: va ptete falloir un radariste (encore que... y'a pas trop de patrouille IA pour inonder la zone...
Psycho, tu veux qu'on y colle la radar NG ? Si oui, attention, les 110 vont mourir, si non les Hurri vont bouder et si oui encore: va ptete falloir un radariste (encore que... y'a pas trop de patrouille IA pour inonder la zone...
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
-
-
- Pilote Confirmé
Heuuuuuuuuu, plus on est de fou plus on rie non?OBT~Nero a écrit :plus de 110 ... je passe un tour
Psycho? du moment qu'il y a autant de chasseur dans un camp que dans l'autre, on ne peut pas augmenter les 110?
-
ben moi je veux bien mais il manque une chasseur bleu pour le moment... donc soit je donne un 110 à nero et on table sur les retardataires pour remplir les rouges, soit Nero prend un 109, soit on donne le spit à NEro et on met les dernier arrivés en 109...
OBT~Psycho tu c'est comment je suis, je vole rouge Anglais. Que les Allemand est un ou deux avions de plus, sa me dérange pas. Pour les pilotes Anglais qui vole avec moi je pence qu'il ont la même idée que moi. Laisse Nero avec un Me110C7.Je suis sur que Nero est la pour jouer, comme nous tous. Merci Psycho...
PC: si il manque du bleu dans la mission, je passe bleu sans problème ( pas 110 je suis pas fou quand mêmelol. chasseur).
PC: si il manque du bleu dans la mission, je passe bleu sans problème ( pas 110 je suis pas fou quand mêmelol. chasseur).
-
bon, ben Nero on va te mettre en 110 avec nous, je pense que c'est le plus simple.
Il y a un léger déséquilibre de chasseur en faveur des rouges pour le moment mais je table surtout sur les classiques arrivées de dernière minute pour rétablir l'ordre.
les briefing seront en ligne d'ici peu
Il y a un léger déséquilibre de chasseur en faveur des rouges pour le moment mais je table surtout sur les classiques arrivées de dernière minute pour rétablir l'ordre.
les briefing seront en ligne d'ici peu
-
- Nouvelle Recrue
Pas sûr d'être là ce soir (mais réservez-moi tout de même un petit navion rouge, je vais essayer de négocier avec la générale
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
pour ma part je volerais en Hurri ! le rendez-vous est fixé vers 21h sur ts2, j'ai bon là?
pour ma part je volerais en Hurri ! le rendez-vous est fixé vers 21h sur ts2, j'ai bon là?
J'étais absent ces 4 derniers jours, mais je vois que c'est plein, ça sera pour une autre fois. Bon vol
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
-
- Pilote Confirmé
N'importe quoiOBT~Mad a écrit :J'étais absent ces 4 derniers jours, mais je vois que c'est plein, ça sera pour une autre fois. Bon vol
C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse?
Y'a du 109 de libre avec Mik et peut même se serrer en 110 (mais faut graisser la pâte à Psycho