Alors la la réponse est toute trouvée: ED n'a pas les capacités de sortir plein de trucs, et a déjà un retard énorme (Edge, plusieurs modules en beta qui attendent une version finale....), et ils ont fait le P-51D + FW-190.. (bon apparemment ça leur a été imposé), quant au Huey, ma foi, c'est plutôt une belle réussite, moi qui ne suit pas fan des hélicos, je le trouve vraiment de bonne qualité a bcp de points de vue ! D'ailleurs il ne s'agit pas de sous-traitance, mais ED ouvre DCS World a des projets extérieurs. Ce n'est pas ED qui a passé commande d'un Huey a Belsimtek.CROALEX a écrit :....
Il faudrait aussi se poser la question de la "sous traitance" à Belsmitek?
...
Je trouve que c'est bien de voir des 3rd-party investir sur un ou une série d'appareils, et le principe de la base gratuite DCS World sur lequel l'utilisateur vient se payer un ou des appareils supplémentaires me va tout a fait
ED ne perd pas de temps a développer ces appareils et peu rester concentré sur autre chose, si les modules 3rd-party sont de qualité suffisante, ED peut les intégrer... et nous les acheter, ou pas.
Ça ajoute en plus de la concurrence entre les différents développeurs tiers, évalués par les ventes, et ça risque sacrement de leurs faire écouter ce que les utilisateurs souhaitent !
La c'est le premier, l'avenir nous en dira plus, mais je pense que si Belsimtek avait pondu un F-16 block 52 ou bien un Mig-29K, le succès commercial aurait été.... different
Vivement que les autres tiers-parties releasent leurs betas, qu'on puisse leur montrer par les ventes ce que la communauté souhaite