Battlefield 4 : Retour aux sources
Battlefield 4 : Retour aux sources
#1Bonjour à tous
Perso je n'y croyais plus ! BF 3 commencé sérieusement à me lassé je n'arrivais pas à être vraiment à fond comme à l'époque de BF². Les quelques infos et remontés concernant BF4 me laissait présager la fin pour moi d'une époque ou je prenais du plaisir à jouer et donc de se fait l'abandon du "FPS".
MAIS aujourd'hui voici se que DICE nous dévoile : le Multi BF4
Pour ma part le principal dans se nouveau BF c'est le retour du commandant <-- oui oui vous ne rêvez pas ! et le passage de grade qui sur BF4 sera du même type que BF² .. et çà c'est tout simplement énorme !
A l'époque de BF² quand ont croisait un Colonel on savait très bien que dans 90% des cas ont allait passé à la casserole ou alors ont pouvait battre en retraite en faisant demi tour et courir comme un dératé
Bref ! DICE frappe fort et veux renouer avec se qui à fait le succès de la série du "bon vieux FPS Old School" à la sauce 2013
Perso je n'y croyais plus ! BF 3 commencé sérieusement à me lassé je n'arrivais pas à être vraiment à fond comme à l'époque de BF². Les quelques infos et remontés concernant BF4 me laissait présager la fin pour moi d'une époque ou je prenais du plaisir à jouer et donc de se fait l'abandon du "FPS".
MAIS aujourd'hui voici se que DICE nous dévoile : le Multi BF4
Pour ma part le principal dans se nouveau BF c'est le retour du commandant <-- oui oui vous ne rêvez pas ! et le passage de grade qui sur BF4 sera du même type que BF² .. et çà c'est tout simplement énorme !
A l'époque de BF² quand ont croisait un Colonel on savait très bien que dans 90% des cas ont allait passé à la casserole ou alors ont pouvait battre en retraite en faisant demi tour et courir comme un dératé
Bref ! DICE frappe fort et veux renouer avec se qui à fait le succès de la série du "bon vieux FPS Old School" à la sauce 2013
Par contre la vidéo a été faite en plusieurs séquences. Il suffit de faire attention au nombre de tickets pour le remarquer
-
- Jeune Pilote
Ca a l'air assez bluffant ! Si les décors sont bien destructibles, ça peut être drôle !
Image courtesy of Vincent Meslet
Une suite....pour changer un peu des jeux actuelles...
Ils sont fort pour faire du neuf avec du vieux...et ca semble marcher
Si tu n'es pas content retourne sur BF1942Flaps a écrit :Une suite....pour changer un peu des jeux actuelles...
Je m'en balance, je constate juste qu'il n'y a aucunes nouveautés mais que, au vu du post de Ange, ca empêche pas de vendre. Le prochain COD va encore exploser toutes les ventes...c'est un peu triste.
Pour ma part remettre le commandant + des passages de grades ou il faut des 10aines d'heures avant d'y accéder et mode spectateurs .. je suis preneur
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.