Salut à tous,
Aprés avoir réglé avec succès mon nouvel écran j'essaie de voir ce que je peu faire via le menu de DCS et je voudrais savoir à quoi sert l'option "HDR" ?
Chez moi HDR est sur OFF, j'ai fais des testes au sol avec mon Huey en passant par les trois options:
"Cold Colors"
"Normal"
"Warm Colors"
Mais voilà je ne vois pas de différence, mes testes ont étaient fait au sol en vue extérieur mais pas de changement sur les skins de mes appareils, alors je commence à me dire que cette option "HDR" n'a peut-être rien à voir avec les textures de mes appareils ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette option ?
Un grand merci d'avance, Skull.
A quoi sert l'option "HDR" qui se trouve dans le menu de DCS ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
A quoi sert l'option "HDR" qui se trouve dans le menu de DCS ?
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut Slayer,
Je te remercie pour tes liens, pour le second je le connaissais car ayant fais de la photo je m'étais intéressé à la création de photos HDR car je trouve le rendu vraiment très beau.
Mais c'était dans les jeux que je ne voyais pas son utilité mais avec ton lien j'ai compris, par contre est-ce que le fait d'utiliser ce dernier consomme des FPS ?
Merci encore et bonne journée. Skull
Je te remercie pour tes liens, pour le second je le connaissais car ayant fais de la photo je m'étais intéressé à la création de photos HDR car je trouve le rendu vraiment très beau.
Mais c'était dans les jeux que je ne voyais pas son utilité mais avec ton lien j'ai compris, par contre est-ce que le fait d'utiliser ce dernier consomme des FPS ?
Merci encore et bonne journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q