Du monde en l'air
-
Topic author - Apprenti-Mécano
MikiBzh a écrit :Que dans CoD ?
BoBII le fait, depuis des années :
https://www.youtube.com/watch?v=XnbOCAFiro8
colonel frenchie parle de 1000 avions dans COD, pas 50 avions comme dans BoBII...
Et je maintient les 1000 avions dans BoBII, certes pas dans la vidéo mentionnée.
Bref, peu importe.
Bref, peu importe.
Aller pas de problème, jais ajouter quelque avion pour arriver à 1000 dans BoBII, comme ça pas de polémique à faire sur COD ou BoBII.
Kerdougan a écrit :Et comme toujours quand Nacy écrit quoi que ce soit...
Kerdougan comprend pas...
-
- Pilote Confirmé
Cette vidéo a près de deux ans. A l'époque, on sait bien où en était le jeu et comme cela tournait bien...:sweatdrop
Je ne dirais rien sur le fait que tous les bombers sont à la même altitude et ne sont pas étagés ce qui rend une impression totalement fausse.
Par contre de belles nouvelles vidéos... il y a belle lurette qu'on n'en voit plus.
PS. cette critique mise à part, je tiens à dire que je me réjouis de savoir que le team fusion atag est parvenu à améliorer le jeu et y apporter des plus. J'ai fait une copie du jeu et je compte bien y implanter tous ces plus... faut juste que je sache par quoi il faut passer...
Je ne dirais rien sur le fait que tous les bombers sont à la même altitude et ne sont pas étagés ce qui rend une impression totalement fausse.
Par contre de belles nouvelles vidéos... il y a belle lurette qu'on n'en voit plus.
PS. cette critique mise à part, je tiens à dire que je me réjouis de savoir que le team fusion atag est parvenu à améliorer le jeu et y apporter des plus. J'ai fait une copie du jeu et je compte bien y implanter tous ces plus... faut juste que je sache par quoi il faut passer...
La personne qui a fait la vidéo à l'époque (2 ans) il avait un PC (GTX580 standard clocks i7 920 @ 3.8GHz). Avec un PC ancienne génération avec XP, le jeux COD ne peut pas marcher, c'est ça qui a tuer COD, comme je les dit bien souvent.JV69_Devau a écrit :Cette vidéo a près de deux ans. A l'époque, on sait bien où en était le jeu et comme cela tournait bien...:sweatdrop.
Il faut kegetys.dll pour le moment il y a que ça pour implanter quelque chose dans COD.JV69_Devau a écrit :J'ai fait une copie du jeu et je compte bien y implanter tous ces plus... faut juste que je sache par quoi il faut passer...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=179803
-
- Pilote Confirmé
Merci, je vais voir ça de près dès que j'ai un peu de temps...nacy a écrit :Il faut kegetys.dll pour le moment il y a que ça pour implanter quelque chose dans COD.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=179803
Et surtout la vidéo ne correspond pas vraiment à du "in-game".
Recorded live with FRAPS straight out of the Full Mission Builder at the slowest in-game speed then sped up and audio added in editing.
WARNING - This video is not representative of actual game-play. It is an exercise in mission-building and video-capturing and editing. [...] Recorded live with FRAPS straight out of the Full Mission Builder at the slowest in-game speed then sped up and audio added in editing.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Par contre de belles nouvelles vidéos... il y a belle lurette qu'on n'en voit plus
Je vais régulièrement sur Youtube avec IL2 cliff of dovers en recherche, puis en filtrant les vidéos de la semaine ou du mois dernier, et je vois plutôt de belles choses, des captures in game sur ATAG, des tutos. Lors de la sortie du jeu, il y a eu des vidéos hallucinantes, qui enterraient tout ce qui existait jusqu'alors, premier simu DX10 avec une maîtrise de la lumière impressionnante, des avions hyper détaillés, c'était vraiment la claque (et aussi du coup la déception en jouant avec des PC pas assez costauds).
Mais avec une machine moderne et le MOD team fusion, c'est vraiment beaucoup de plaisir aujourd'hui, le jeu tient enfin ses promesses et la Team Fusion est en train de finir de fixer les derniers petits trucs pas terribles (herbe moche, anti aliasing, ombres etc).
Je vais régulièrement sur Youtube avec IL2 cliff of dovers en recherche, puis en filtrant les vidéos de la semaine ou du mois dernier, et je vois plutôt de belles choses, des captures in game sur ATAG, des tutos. Lors de la sortie du jeu, il y a eu des vidéos hallucinantes, qui enterraient tout ce qui existait jusqu'alors, premier simu DX10 avec une maîtrise de la lumière impressionnante, des avions hyper détaillés, c'était vraiment la claque (et aussi du coup la déception en jouant avec des PC pas assez costauds).
Mais avec une machine moderne et le MOD team fusion, c'est vraiment beaucoup de plaisir aujourd'hui, le jeu tient enfin ses promesses et la Team Fusion est en train de finir de fixer les derniers petits trucs pas terribles (herbe moche, anti aliasing, ombres etc).