Vol du 01 06

Falcon 4.0 BMS

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Vol du 01 06

Message par BadJack »

Ben déjà, y'a moi... !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Je verrai si j'ai envie.....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Et bien je comptais être de la partie mais plus d'Internet à la maison depuis 6h30 ce matin ( content au réveil :busted_re)
Là je suis au village en mission boulangerie et au moins il y a le réseau 3G pour vous prévenir.

Déception :sad:
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Mongoose a écrit : Déception :sad:
+1 :sad:

Du coup, on s'est consolé en Campagne avec Vico, Tuc et Digle qui nous a fait le plaisir de venir voler avec nous :notworthy!

Bon, une mission Strike classique où nous nous sommes divisés en demi-patrouilles, afin que Tuc et Digle nous assurent une SEAD...dont il n'y a pas eu besoin !

Pas le nez d'un Mig à l'horizon, une Strike sans histoire et juste un Manpad pour me gâcher le retour :innocent: et me faire rentrer à pieds !

La seule finesse de style, c'était la basse sous NVG, un poil touchy par manque d'habitude ...

Donc au final, une matinée sympa avec toujours Zarpij pour veiller sur le serveur au décollage :notworthy

Encore merci à tous, mention spéciale Digle :flowers: et on remet ça la semaine prochaine...au plus tard !

PS : t'étais où, Cat ? Du coup ils ont dû me supporter comme Leader Package ! :wacko: lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »