Alors oui, je ne savais pas quoi mettre comme titre de topic alors j'ai fais au plus court.
Pour vous expliquer la situation, avec des amis nous avons lancé notre site pour notre équipe Battlefield 3, mais on veut aussi se lancer dans les tests Hardware. Recevant bientôt du matériel pour tester en mono-écran et en tri screen (1920x1080 et 5760x1080), nous voulions faire un test de cartes où des jeux de "chaque genre" seraient présents (Stratégie, simulation etc ...)
Alors j'aurais quelque questions pour ceux qui utilisent Clodo assez souvent :
-Es qu'il peut être utilisé en tant que benchmark "fiable" ? C'est à dire sans bridage pour une marque ou l'autre
-Quel track utiliser pour avoir quelque chose de violent tout en étant assez long pour pouvoir avoir un nombre de FPS mini/moyen/maxi valable pour rentrer dans un test ? (quelque chose de 2 ou 3 minutes par exemple, mais prenant bien en compte un gros lot d'explosion et faisant bien travailler les cartes)
-Y'a-t-il des problèmes particuliers à ce jeu qui pourraient être éviter ou qui pourront transparaître dans les différents benchmarks?
Alors oui, ce n'est pas commun comme questions, mais voulant baser les tests sur des rapports fiables de chaque type de jeu et mettant en avant l'une ou l'autre marque avec ses points forts et faibles, j'aimerais avoir quelques informations
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci à ceux qui me répondront !
Yan