source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=107315
post sticker par les admin Ed...donc ca doit etre valide comme info. Je donne la partie specific 64 bits, mais une partie 32 bits. existe. La traduction est de moi meme.
desactiver le DEP (empeche les programmes de taper n'importe ou dans la memoire)
- ouvrer un CMD
- taper : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
- redemarrer
cela desactive DEP pour tout les programmes et laisse DCS utiliser votre systeme librement.
Pour remettre DEP en route :
- ouvrer un CMD
- taper : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn
- taper : bcdedit.exe /set {current} nx OptIn
- redemarrer
tango
Eviter les crash de DCS
Eviter les crash de DCS
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
intéressant ! à tester.
Ne sachant pas ce qu'est le DEP je me suis renseigné (l'aide windows tout simplement) :
Ne sachant pas ce qu'est le DEP je me suis renseigné (l'aide windows tout simplement) :
à noter qu'on peux désactiver le DEP pour un seul programme en particulier, ce qui est quand même plus safe, quand on comprend que c'est une sécurité importante, voici la démarche trouvée au hasard pour les sims : https://help.ea.com/article/dep-setting ... -windows-7, il suffit de l'appliquer pour DCS en ajoutant ces 2 fichiers dans la liste : INSTALL_DIR\bin\DCS.exe et INSTALL_DIR\bin\Launcher.exeQu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité.
Les programmes informatiques réservent une partie de la mémoire de votre ordinateur pour des données, et une autre partie pour les instructions que vos programmes utilisent. Les pirates informatiques peuvent essayer de duper des programmes pour qu’ils exécutent des données dangereuses placées dans la mémoire de votre ordinateur comme s’il s’agissait d’instructions. Cela permettrait alors à un pirate informatique de prendre le contrôle de votre ordinateur.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes afin de s’assurer qu’ils utilisent la mémoire de l’ordinateur en toute sécurité. Si la prévention de l’exécution des données remarque qu’un programme tente d’exécuter des instructions provenant de la partie de la mémoire dédiée aux données, la fonctionnalité ferme le programme et vous avertit.
Merci Tango ... je stick !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
+1 avec Psy, ça me paraît prendre un risque inutile de le désactiver pour tous les programmes. Mieux vaut ne le faire que pour DCS... ou pas du tout : perso, j'ai pas tant de crashs que ça, et ai donc des doutes sur l'utilité.
vous ne pouvez pas le faire que pour DCS car il ne prend pas en exception les programmes 64bits. Apres je vous assure que votre meilleur securite est votre vigilence, votre bon sens et un anti-virus mis a jour.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Dé-stickage du post et ajout dans la liste des Topics qui valeut le coup
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?