Donc un premier contact avec le rampstart pour prendre mes marques me semble bienvenu.
Je suis dispo tout ce lundi à venir.
Donc si un Instructeur voulait bien me donner la main, je le suis !

1p0 a écrit :Voila Niveau 0 je suis.
Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai.un premier contact avec le rampstart pour prendre mes marques me semble bienvenu.
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir.Je suis dispo tout ce lundi à venir.
Est bien l'EDC est pour toi dans ce cas.1p0 a écrit :awi Deejay, j'connais la check list simplifiée par coeur.
Ce qui m'interresse effectivement c'est de connaitre la "rigueur" et standardisation nécessaire au vol de groupe a terme.
Mais je connais pas tous les boutons non.... juste ceux du rampstart. :/
1p0 a écrit :
(J'ai bien redirigé les deux UDP 2934 et 2935 comme le mentionne la doc)
tu as raison c'est meme indispensable. Quel joystick utilises tu ?1p0 a écrit : La je potasse le manuel BMS pour connaitre un peu les fonction des differents "boutons". Plus facile a retenir quand on sait a quoi ca sert.
une place c'est une place élève, la place monit est toujours dispo en plus, donc le fait que tu n'aies mis qu'une place n'empêche pas l'instructeur de s'inscrire. Faut juste que tu trouves un volontaire1p0 a écrit : j'ai reza un vol pour lundi sur le site de l'EdC mais j'ai mis qu'une place. ca empêche peut etre un instructeur de prendre le vol aussi? Je vois pour le moniteur l'intitulé "Libre". c'est inclus ou pas dans le nombre de participant au vol?.
ouille le stick est trop léger si tu n'as pas de manette des gazs.1p0 a écrit : J'ai un thrusmaster t.filght X :/ Mais !! deuxième semaine de juin je devrais avoir un Hotas Cougar.
J'pense acquerir rapidement un trackir, Si ya pas d'autres priorité?
Plusieurs possibilités, mais en premier lieu quelle version de MFDE as tu ?1p0 a écrit : MFD extractor en client serveur. Sauf une chose: l'altimetre est a 200-300 ft au dessous de la "realité". Je pense que c'est parque je ne peux regler le QNH quand je demare en vol.
Normal?
sauf si ta machine est très lente pas besoin de faire du client serveur mieux vaut tout faire tourner sur le meme PC1p0 a écrit :
MFD extractor en client serveur.