Ensemble casque micro
Ensemble casque micro
#1Bonsoir,
Je suppose que les utilisateurs de teamspeak ce sont déjà posé la question. Y-a-t'il un sujet sur les avantages et inconvénients des modèles commerciaux ? Erreurs à éviter ?
Merci pour les réponses.
@+
Je suppose que les utilisateurs de teamspeak ce sont déjà posé la question. Y-a-t'il un sujet sur les avantages et inconvénients des modèles commerciaux ? Erreurs à éviter ?
Merci pour les réponses.
@+
Qu'est-ce que tu entends par "modèles commerciaux" ?
C'est juste pour bablater dans un SAV ou c'est aussi pour du jeu ?
Pour quel budget aussi ? Quels sont les attentes ?
C'est juste pour bablater dans un SAV ou c'est aussi pour du jeu ?
Pour quel budget aussi ? Quels sont les attentes ?
Bonjour Kev-47,
Si je progresse avec DCS-A10C, j'espère un jour voler en groupe, donc utiliser une liaison audio. Conclusion : il faut que je m'équipe. Je cherche donc de l'information.
@+
Si je progresse avec DCS-A10C, j'espère un jour voler en groupe, donc utiliser une liaison audio. Conclusion : il faut que je m'équipe. Je cherche donc de l'information.
@+
Bah disons que t'en as pour tous les prix. Il y a le Siberia à 80€ et d'autres casques à plus de 200€. Il y en a moins cher aussi. Le mieux est de regarder sur un site marchant (ex: http://www.materiel.net/casque-multimedia/#prods ) et de regarder les reviews de chaque produit sur le net.
Il y a des comparatifs sur le net aussi mais le mieux reste de voir directement les tests.
ça dépend de trop de paramètres subjectifs pour sortir un casque "miracle" (et personnellement je préfère les gammes hifi que gamer...).
Il y a des comparatifs sur le net aussi mais le mieux reste de voir directement les tests.
ça dépend de trop de paramètres subjectifs pour sortir un casque "miracle" (et personnellement je préfère les gammes hifi que gamer...).
-
- Apprenti-Mécano
Chez Sennheiser, suivant ton budget, tu trouves des produits de qualité à un bon prix. Je les trouve très confortables et légers.
-
- Apprenti-Mécano
Je trouve le "Casque Audio / Ecouteur Sennheiser PC 151" léger et confortable.
Ne chauffe pas les oreilles au bout de 2 heures contrairement à pas mal d'autres.
Mais les puristes et le mélomanes auront peut-être d'autres critères....
Ne chauffe pas les oreilles au bout de 2 heures contrairement à pas mal d'autres.
Mais les puristes et le mélomanes auront peut-être d'autres critères....
Corsair fait également de bon casques, pas trop chere. Inutile de mettre plus de 100€ dans un casque gamer, je jeu n'en vaut pas la chandelle...
A noter que Thrustmaster a sorti une gamme de casque qui semble plaire, avec des options pas connes comme le micro amovible le tout a des prix qui semblent correctes.
A noter que Thrustmaster a sorti une gamme de casque qui semble plaire, avec des options pas connes comme le micro amovible le tout a des prix qui semblent correctes.
Dresseur de cochon (sauvage)