mon Cockpit de F-16 low-cost : Adler
Voilà donc le mulot qui va se goinfrer tous les fils électriques du cockpit !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
he oui... mais on ne le laisse pas non plus en liberté dans toute la maison... c'est juste pour la photo qu'il était sur la souris d'origine.
Cat plombe : ???
Cat plombe : ???
Banzaîîîîî.....
Sur la souris ?...
oui l'un dans l'autre... ça prends moins de place
(tu nous mets des petits de coté)
oui l'un dans l'autre... ça prends moins de place
(tu nous mets des petits de coté)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Pas de souci... en plus avec l'évolution des générations ce sera de l'USB3.0... plus rapide... mdr...
Banzaîîîîî.....
-
- WSO Co-pilote
Pyjamas de compétition !
...Parfait pour les vols de nuit !
Elle sera bluetooth ta souris USB 3.0 ???
...Parfait pour les vols de nuit !
Elle sera bluetooth ta souris USB 3.0 ???
cat plombe a écrit :
Ouf, j'ai eu un instant de gros doute : j'ai cru que c'étais pour mettre autour du mulot, pour pas qu'il éclate quand ...cat plombe a écrit :c'est pour protéger les câbles justement....
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
La conversation dérape dangereusement...
Pour revenir aux choses sérieuses :
Encore des modifs (je vous en avait promis ou pas?).
Les instruments de vols version 1.1 (la version 1.0 est dans la première photo que j'ai posté).
Reste les MFD à exporter.
Bon vol a tous.
Pour revenir aux choses sérieuses :
Encore des modifs (je vous en avait promis ou pas?).
Les instruments de vols version 1.1 (la version 1.0 est dans la première photo que j'ai posté).
Reste les MFD à exporter.
Bon vol a tous.
Banzaîîîîî.....
Je voulais mettre une photo d'un cuit à la broche, mais bon, je me dégonfle...
Le chatterton était déjà de trop
Le chatterton était déjà de trop
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
oui je trouve aussi... madame était choquée quand je lui ai expliqué le coup du chatterton
Banzaîîîîî.....
Re: Cockpit low-cost (en attendant de mieux)
#45He bien ça y est... Le Père Noël est passé par chez moi... j'ai trouvé un gros pain de canabis sous mon convecteur électrique...
Et à l'intérieur... Ô miracle des Écrans Oled tout petit et tout mimi...
Et une Carte Light pour faire mu-muse avec l'UCC (Merci Goupil)...
Et en plus un Rudder pour aller avec le cougar. (bon il faudra que je bricole un peu pour mettre les freins différentiels mais c'est déjà top.
Donc merci Papa Noël (aussi appelé SharkNoir) et encore bravo pour ce superbe travail. Je sais que ça fonctionne chez les autres mais la je n'ai encore pas tout le matériel pour les faire fonctionner (ne vous en faites pas je ne vais pas attendre trop longtemps non plus).... C'est top... (je sais pas si ça se sent mais je suis hyper content)...
Je fais au plus vite pour tout mettre en service...
Merci encore...
Bons vols.
Et à l'intérieur... Ô miracle des Écrans Oled tout petit et tout mimi...
Et une Carte Light pour faire mu-muse avec l'UCC (Merci Goupil)...
Et en plus un Rudder pour aller avec le cougar. (bon il faudra que je bricole un peu pour mettre les freins différentiels mais c'est déjà top.
Donc merci Papa Noël (aussi appelé SharkNoir) et encore bravo pour ce superbe travail. Je sais que ça fonctionne chez les autres mais la je n'ai encore pas tout le matériel pour les faire fonctionner (ne vous en faites pas je ne vais pas attendre trop longtemps non plus).... C'est top... (je sais pas si ça se sent mais je suis hyper content)...
Je fais au plus vite pour tout mettre en service...
Merci encore...
Bons vols.
Banzaîîîîî.....
#46nous aussi on est hyper content pour toi !Adler21 a écrit :(je sais pas si ça se sent mais je suis hyper content)...
-
- Pilote Confirmé
#47Je veut que tout soit op dès mon retour de vacation en gros tu a quinze jours
Non pas sur la tête je me fait pas de soucis avec l'équipe de choque que nous sommes
A dans quinze jours les pilotes
Non pas sur la tête je me fait pas de soucis avec l'équipe de choque que nous sommes
A dans quinze jours les pilotes
#48Cool ce papa Noël.
Il faudra que tu nous montres tout ça une fois installés.
Va-t-il falloir faire un détour lors de la prochaine réunion des piteurs ?
#49Pas un détour mais peut être, sous réserve que je ne sois pas tout seul sur le secteur à organiser ça (Milos? ... Wolfair? ...d'autres? ... ) un weekend exprès en territoire Burgonde... Moi ça me ferais plaisir...cat plombe a écrit :Cool ce papa Noël.
Bons vols...
Banzaîîîîî.....
-
- Pilote Confirmé