A donner
A donner
#1Comme je l'ai en double et que je me vois mal vendre juste ça, je donne cette pochette à triple ouverture et anneaux (quand meme quelques euros ce truc ).
En état niquel, avec sa planchette en metal jepessen.
Pour les comiques, le sac brightline n'est évidemment pas fourni (Vous y avez cru hein )
Bonne journée à tous
En état niquel, avec sa planchette en metal jepessen.
Pour les comiques, le sac brightline n'est évidemment pas fourni (Vous y avez cru hein )
Bonne journée à tous
Pour info, je n'ai plus jamais eu de nouvelle de la personne pour le don, il est donc de nouveau dispo.
Hello,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Griff-On ?
Il avait fort aimablement proposé ce don, ce qui est remarquable, et une fois le paiement des frais de port effectué, il m'a répondu que l'envoi était parti (28/03/2013).
Or depuis, pas de nouvelle, ni du colis, ni du sieur Griff-On malgré plusieurs MP...
Donc si vous le connaissez, pourriez-vous le contacter ?
Merci,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Griff-On ?
Il avait fort aimablement proposé ce don, ce qui est remarquable, et une fois le paiement des frais de port effectué, il m'a répondu que l'envoi était parti (28/03/2013).
Or depuis, pas de nouvelle, ni du colis, ni du sieur Griff-On malgré plusieurs MP...
Donc si vous le connaissez, pourriez-vous le contacter ?
Merci,
Voici le dernier MP que j'ai eu de Griff-On depuis l'envoi Paypal...Griff-On a écrit :Merci
C'est envoyé
Donc je ne sais pas comment il l'a envoyé.
Et pourtant je l'ai relancé par MP, plus d'une fois
Et pourtant sa dernière visite sur C6 date du 5 mai.....
Sinon tu te retournes vers paypal, tu leur explique ton cas et ils te rembourseront
Sinon tu te retournes vers paypal, tu leur explique ton cas et ils te rembourseront
Oui mais bon il pourrait répondre aux relances de Fennec, surtout s'il n'a rien à se reprocher, pas très cool comme attitude
Dans tous les cas avec ce genre de transaction demander un colissimo, le vendeur (donneur dans le cas présent) il ne peut refuser, demander le n° de suivi de colissimo, s'il ne le donne pas après la transaction, c'est qu'il y a un loup quelque part
Je remonte le post au grand chef du forum et à ses apôtres ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Grand Manitou
tenez moi au courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et l'impétrant vient toujours sur le site mais ne s'exprime pas.
Dire qu'il a voulu aussi revendre un ordi qui ne fonctionne pas....
Dire qu'il a voulu aussi revendre un ordi qui ne fonctionne pas....
-
- Grand Manitou
La modération et moi même sommés sensibilisés
Merci aux non concernes de le rester
Merci aux non concernes de le rester
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
C'est étrange, j'ai effectué une transaction avec Griff-On il n'y a pas si longtemps pour un sac de vol VFR et sans soucis.
Dernières nouvelles : cloture du litige Paypal en ma faveur.
Remboursement des frais engagés, sans aucun contact avec Griff-On.
voili, voilà...
Remboursement des frais engagés, sans aucun contact avec Griff-On.
voili, voilà...