![Jester :jester:](./images/smilies/jester.gif)
Vive la liberte dont j'ai pu jouir moi aussi
![Punk :punk:](./images/smilies/punk.gif)
-=DArt=- a écrit :Alors oui, c'est 20€, soit 2 ticket de cinéma car après 4 ans de gratuit, les don n'ont même pas payé 6 mois de location de serveur. Seul la 3rd, un don de l'EVAC et 1 personne de C6 ont fait un don... Les 1000 autres personnes (chiffres de dowload de la v3) utilisant LotAtc se sont servis, remonter des nouvelles choses à rajouter etc... Cela ne motive pas pour continuer, c'est bien dommage...
Comme je te comprends DART : EMC : 1500+ DL, 3 dons dont 0 Français!:huh:-=DArt=- a écrit : Alors oui, c'est 20€, soit 2 ticket de cinéma car après 4 ans de gratuit, les don n'ont même pas payé 6 mois de location de serveur. Seul la 3rd, un don de l'EVAC et 1 personne de C6 ont fait un don... Les 1000 autres personnes (chiffres de dowload de la v3) utilisant LotAtc se sont servis, remonter des nouvelles choses à rajouter etc... Cela ne motive pas pour continuer, c'est bien dommage...
ben après si on ne me dit pas toutAzrayen a écrit :Wood, Souviens-toi de l'AdA, tu me connais...
Y'a plein de choses qui peuvent être prévues, mais pas encore annoncées
Sinon, "pour toi" qui es là depuis qque temps, et qui a connu FC2, il existait les générations précédentes de LotAtc comme le rappelle Cpt Stark.
Donc là, c'est pas nécessairement une question de tarif (by the way, combien, le joy ?), c'est une question d'envie de se mettre à quelque chose qui peut sembler austère et/ou accessoire. Chacun est libre![]()
A ceux qui proposent de susciter l'envie, sinon ça ne fonctionnera pas ou peu.
WoodMan a écrit : je ferme la porte du "HS tarif" derrière moi, je me renseigne sur le métier de contrôleur et je reviens poser des questions sur LotAtc.
C est donc une conspirationL'EVAC va ré-ouvrir son cursus ATC/GCI ...
Psycho a écrit :L'EVAC va ré-ouvrir son cursus ATC/GCI ...
Et il y à 2 docs publiques en biblio EVAC :
- Les communications Diffusion BRAA, GéoRef
- Les communications Description & Picture
Content que vous les ayez gardé au chaud tout ce temps. Après tout , une bibliothèque ça sert à çaPsycho a écrit :L'EVAC va ré-ouvrir son cursus ATC/GCI ...
Et il y à 2 docs publiques en biblio EVAC :
- Les communications Diffusion BRAA, GéoRef
- Les communications Description & Picture