Suis juste la pente, quand tu es au niveau de la rivière c'est à droite .... :-))Z2N a écrit :Bonjour à tous
Je vais venir pour la première fois au meeting de la Ferté.
J'aimerais juste avoir un petit renseignement. Pour venir sur l’aérodrome depuis la gare RER D, est-ce compliqué ?
Je vois bien sur le site qu'il y a "2,5 km" à faire à pied mais le trajet sera-t-il balisé ?(pour éviter à des gens sans sens de l'orientation comme moi de se paumer )
Merci par avance.
La Ferté 2013, demandez le programme !!!
J'y étais allé en RER il y a 3 ou 4 ans, j'avais vite repéré ou je l'ai pris des gens s'y rendant, puis encore d'autres dans le RER. Tu ne seras pas le seul à choisir cette option, il ne te restera qu'a les suivre ou leur demander le chemin.
Quoi qu'il en soit le chemin n'est pas compliqué comme mentionné par fred 41.
Quoi qu'il en soit le chemin n'est pas compliqué comme mentionné par fred 41.
-
- Pilote Confirmé
Par contre, note bien les horaires.
Le week-end, il n'y a qu'1 train / heure.
Le matin, c'est bête de perdre 1 heure.
Le soir, quand tu es un peu "cuit" (ce que j'espère, ça veut dire que la météo a été bonne), l'heure à poireauter sur le quai de la Ferté est un peu de trop ...
Le week-end, il n'y a qu'1 train / heure.
Le matin, c'est bête de perdre 1 heure.
Le soir, quand tu es un peu "cuit" (ce que j'espère, ça veut dire que la météo a été bonne), l'heure à poireauter sur le quai de la Ferté est un peu de trop ...
-
- Mécano au sol
bonjour a tous
ça donne quoi la météo a la ferté pour se week end?
je sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche ...
ça donne quoi la météo a la ferté pour se week end?
je sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche ...
-
- Mécano au sol
D'après Météo France c'est pourri ce week end, et pas qu'un peu...
J'hésite vraiment à monter là
J'hésite vraiment à monter là
samedi, c'est mort, dimanche, "rare averse"
j'attends de voir les TAF longs et METAR pour quelques chose de plus précis plutôt que "rare averse"
j'attends de voir les TAF longs et METAR pour quelques chose de plus précis plutôt que "rare averse"
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
Pour info, le P-47 est arrivé, voila une bonne chose de faite.
Ce soir une petit vol en Travel Air 4000, allez savoir pourquoi j'ai la banane
La météo devait pas être terrible aujourd'hui, finalement lis à part une averse ou deux le vol se sont déroulés sans problèmes. Ce soir on a même volé au soleil ce qui par les temps qui courent mérite d'être signalé
Ce soir une petit vol en Travel Air 4000, allez savoir pourquoi j'ai la banane
La météo devait pas être terrible aujourd'hui, finalement lis à part une averse ou deux le vol se sont déroulés sans problèmes. Ce soir on a même volé au soleil ce qui par les temps qui courent mérite d'être signalé
-
- Pilote Philanthrope
La météo en ce moment je la trouve assez changeante ... espérons juste qu'il ne tombe pas des cordes, une petite bruine c'est pas bien grave
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
-
- Pilote Philanthrope
Blue a écrit :vu 3 Rafou sur facedebouc aussi :notworthy
:Jumpy: 3 Rafou la grande classe
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Je souhaite à tout le monde un bon meeting, mais moi je jette l'éponge
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/912320
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/912320
-
- Mécano au sol
Je pense que ça sera variable, avec une alternance d'éclaircies et de nuages, et sans doute quelques petites averses pour rafraichir l'atmosphère
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Confirmé
On dirait que Météo France vient de recevoir le chèque de l'AJBS : ils annoncent "Rares averses" pour la journée de dimanche, alors qu'il y a une heure, c'était encore "Pluie".
Si ça continue, demain, ils annonceront "Canicule" !
Si ça continue, demain, ils annonceront "Canicule" !
Mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous allez quand même pas vous plaindre ?
Si ?
Pensez quand même à ceux qui bossent ce week end et qui aimeraient bien pouvoir y aller un jour
Si ?
Pensez quand même à ceux qui bossent ce week end et qui aimeraient bien pouvoir y aller un jour
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
+1Claymore a écrit :Mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous allez quand même pas vous plaindre ?
Si ?
-
- Mécano au sol
-
- Pilote d'essais