Claymore avait suggéré que qqn le reprenne pour le terminer.
Ranswer aurait pû faire ça par exemple, plutôt que sortir celui de FSX
Ce que je vois ici est la resultante d un ensemble de facteurs negatifs que personne ne veut entendre ni prendre en compte ...
Un petit groupe fait la pluie et le beau temps sur ce forum par le biais d une moderation orientée , donc au final on ne peut rien dire sans se faire censurer direct ... et le resultat est là : 2 ou meme 3 ans d attente , des tonnes et des tonnes de discussions dans tous les sens et au final : rien , du vent !
Le groupe en question va surement s empresser de me tomber dessus ... Pourtant dans mon systeme de valeurs , on ne juge pas les gens sur leurs paroles , mais sur leurs actes ...
Et là les actes : du vent !
Il est donc trés grave de s avancer et de dire que l on va faire quelque chose , lorsque l on n est en réalité pas capable , ou que l on a pas les competences réelles pour faire cette chose , et cette verité peut etre reportée à tous les aspect de la vie ...
Pire : entrainer des gens dans cette imposture , les faire s investir et passer comme je le suppose des heures et des heures , des soirées entieres à travailler pour rien , qui sur des skins , qui sur du code ...etc ... et bien moi à leur place je serais trés legitimement en colére .
Je suppose que mon message ne va pas rester longtemps en place et trés vite disparaitre : oui c est sur , ici pas d attaque perso ! ( quoique je ne cite aucun nom ... Pas d attaque perso oui , mais ca depend pour qui n est ce pas !
Le 1er D520 n etait pas reprenable à mon avis , il avait trop d imperfections et d errreurs nettement visibles sur les screens ... Celui de FSX ( qu a utilisé Ranwers ) je le connais bien parce que c est ce modele que j ai eu entre les mains et qui m a donné envie de m y mettre ... Ce modele est de meilleure qualité que le premier , par contre il est malheureusement trés faux dans ses lignes lui aussi , si bien que sous certains angles , je trouve que ca ne ressemble vraiment pas à 1 D520 ...
Voila en toute franchise ce que j en pense et s il n y avait pas des guerres de clan et un tout petit peu plus d objectivité tranquille parmi les amoureux d avions , j aurais pu dire bien avant ce que je sais , c est que ce projet n aurait jamais pu aboutir car la personne qui voulait le porter n a pas les competences requises , cela aurait evité les pertes de temps et les investissements inutiles ...
Maintenant il n est jamais trop tard pour rectifier le tir , soit l esprit de clan joue à fond , mon message disparait direct ( je pense que c est ce qui va arriver mais c est pas grave ...) et je suis banni , soit les protagonistes de cette histoire se posent les bonnes questions et se demandant pourquoi tant d espoirs , de temps , et de competences gachées pour rien , quand je crois pourtant que les quelques moddeurs francais sont parmi les meilleurs , et que la communauté francaise aurait eu tout à gagner de ne pas s aligner sur les sites " anglosaxons" ...