Un petit bonjour de Jason ...
Un petit bonjour de Jason ...
#1Ce n'est qu'une petite anecdote, mais elle est cocasse...
Alors que nous participions (moi, J.j et Génius) à une petite coop en utilisant le TS de 777, un individu à fort accents américain nous rejoins.
" Hello, c'est Jason !"
Je baisse les yeux et regarde le petit écran de mon clavier G15 qui affiche le nom des gens qui parle sur le TS... et la je lis: " 777Studio Jason Williams "
Silence... étonnement....méfiance... mais non pourquoi pas...
Après quelques mots de Français plutôt bien prononcé ou il nous explique avoir fait 3 ans d'études de la langue de Molière, il repasse en anglais et remercie la communauté Française pour son implication au développement de ROF. ( bon ça ce sont mes camarades qui me l'on traduit bien sur... ).
Nous le remercions également puis il fini la conversation par un simple " Bonne soirée"
Sympa de tailler le bout de gras avec le Boss de 777. D'ailleurs on à prévu de ce faire un barbec la semaine prochaine.... lollol
PS: Pour ceux qui pourrait croire à juste titre que l’individu était un imposteur, j'ai posé la question directement à l'intéressé par MP...
Alors que nous participions (moi, J.j et Génius) à une petite coop en utilisant le TS de 777, un individu à fort accents américain nous rejoins.
" Hello, c'est Jason !"
Je baisse les yeux et regarde le petit écran de mon clavier G15 qui affiche le nom des gens qui parle sur le TS... et la je lis: " 777Studio Jason Williams "
Silence... étonnement....méfiance... mais non pourquoi pas...
Après quelques mots de Français plutôt bien prononcé ou il nous explique avoir fait 3 ans d'études de la langue de Molière, il repasse en anglais et remercie la communauté Française pour son implication au développement de ROF. ( bon ça ce sont mes camarades qui me l'on traduit bien sur... ).
Nous le remercions également puis il fini la conversation par un simple " Bonne soirée"
Sympa de tailler le bout de gras avec le Boss de 777. D'ailleurs on à prévu de ce faire un barbec la semaine prochaine.... lollol
PS: Pour ceux qui pourrait croire à juste titre que l’individu était un imposteur, j'ai posé la question directement à l'intéressé par MP...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
Ah, on le soupçonnait de francophobie et il est francophone!;) Du coup vous n'avez pas eu le temps de le cuisiner sur le Strutter, le Caudron et tout le reste?!Après quelques mots de Français plutôt bien prononcé ou il nous explique avoir fait 3 ans d'études de la langue de Molière
Je dirais, plutôt francophileactionjoe a écrit :Ah, on le soupçonnait de francophobie et il est francophone!
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Si je vous dit qu'il était tard , la fatigue, le stress de la mission...Corsaire31 a écrit :Si elle est caucase... on se serait plus attendu à un russe !
Corrigé...
actionjoe a écrit :Ah, on le soupçonnait de francophobie et il est francophone!;) Du coup vous n'avez pas eu le temps de le cuisiner sur le Strutter, le Caudron et tout le reste?!
Sur le coup non, mais après qu'il soit partie oui...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
On te croit !pollux18 a écrit :Si je vous dit qu'il était tard , la fatigue, le stress de la mission...
Oui, finger crossed !actionjoe a écrit :Pour ça, on verra quand le Strutter sortira
En tous cas, ça laisse espérer !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Sympa de sa part,quoique que la démarche peut faire partie de son business!
Intéressant et très appréciable!
ace!
Intéressant et très appréciable!
ace!
S'il coute sur nous pour renflouer les caisses, il est pas sorti le pauvre vu notre nombre!space-ace a écrit :quoique que la démarche peut faire partie de son business!
ace!