En Parlant De M2000-5..
-
Topic author - Chef de patrouille
-
Oui !!!
Surtout qu'on en parle quelques posts plus bas...
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=41914
Surtout qu'on en parle quelques posts plus bas...
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=41914
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Comment ça ? on va avoir droit à un site tout peinturé rose bonbon avec des gifs clignotants de partout ???? :jumpy:
C'est sûr une cigogne ca fait plus Alsacien tradionnel qu'un tigre mais faut rester fier de ses origines.
Ou alors c'est peu être un bizutage pour nouveau pilote.
Ou alors c'est peu être un bizutage pour nouveau pilote.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
A la Deux il sont plutot fiers de leurs cigognes. L une d elle etait l insigne de Guynemer.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
oui, moi j'adore, vois pas pourquoi certains trouvent ça folclorique....
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
merci la coupure cafe :D
Juste au passage comme ca mais peut etre que vous parliez pour de rire a ceusse
qui doutent
La cigogne ca vous dit rien???... Guynemer, Dorme, Fonck et bien d'autres... non ???
C'est une deco commemorative mais j'arrive plus a me rappeler ou je l'ai vue: dernier
Fana ou Airfan. Quelqu'un saura bien en dire plus mais la ca me demangeait trop...
edit: grille :lol: mais bon ca peut pas faire de mal :lol:
Juste au passage comme ca mais peut etre que vous parliez pour de rire a ceusse
qui doutent
La cigogne ca vous dit rien???... Guynemer, Dorme, Fonck et bien d'autres... non ???
C'est une deco commemorative mais j'arrive plus a me rappeler ou je l'ai vue: dernier
Fana ou Airfan. Quelqu'un saura bien en dire plus mais la ca me demangeait trop...
edit: grille :lol: mais bon ca peut pas faire de mal :lol:
l'idee de la cigogne est belle mais je trouve que la mise en couleur n'est pas top.Il faut un debut a tout , ca sera d'enfer dans quelques années ! :lol:
Decidement , avec la deco noire avec flamme rouge du film "chevaliers du ciel" on peut dire que les 2000 ont pas de chances de ses jours ci
Bon je rigole , j'aime l'idee
Decidement , avec la deco noire avec flamme rouge du film "chevaliers du ciel" on peut dire que les 2000 ont pas de chances de ses jours ci
Bon je rigole , j'aime l'idee
-
Hey, on se calme, j'aime beaucoup l'idée de récupèrer l'emblême de grands aviateurs (et d'une escadrille mythique) et de le poser sur un si bel oiseau!
Il est vrai que la peinture à des couleurs qui font temporaires, (doit pouvoir s'effacer facilement certainement) mais c'est joli comme commémoration. Vivement une tête de sanglier en dégradé pour les Ardennes.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
three forty !! on vient de le voir en vol ton 2000 cigogne sur TF1 avec l'affaire de l'ulm percuté !!
-
- Jeune Pilote
Normal pour parler de 2000N... Bon enfin au moins ils ont pas pris un F1 ou un Jaguar.Originally posted by Reno62@23 Aug 2004, 20:01
three forty !! on vient de le voir en vol ton 2000 cigogne sur TF1 avec l'affaire de l'ulm percuté !!
D'habitude je n'aime pas les peintures spéciales sur les avions (sauf les 2000 au dernier (?) Tiger Meet ), mais je trouve cette cigogne très chouette. Mais comme tu dis :
Des goûts et des couleurs!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit