Erreur update : 'File not found' ou 'Le chemin d’accès spécifié est introuvable'
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Erreur update : 'File not found' ou 'Le chemin d’accès spécifié est introuvable'
#1bonsoir, je viens de tenter de re installé dcs(j'avais plein de petits trucs qui allaient voir post anterieurs) et maintenant quand il fait l'Update j'ai ce msg
ERROR : check("C:\Users\MARCSI~1\AppData\Local\Temp\DCS\b5\b5cb01c70ef247a2e6a4f9c84ba2034d7e6106c2a24c07368f256a8b27534edd"): (3) Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
je fais quoi? sachant que j'ai installé dcs sur D: et que je suis tjrs en informatique!
ERROR : check("C:\Users\MARCSI~1\AppData\Local\Temp\DCS\b5\b5cb01c70ef247a2e6a4f9c84ba2034d7e6106c2a24c07368f256a8b27534edd"): (3) Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
je fais quoi? sachant que j'ai installé dcs sur D: et que je suis tjrs en informatique!
ça ressemble à une mauvaise décompression du fichier d'install.
faudrait re-télécharger la source.
Sinon c'est la source de ED qui contient pas tous les fichiers, les connaissant c'est encore une éventualité!
faudrait re-télécharger la source.
Sinon c'est la source de ED qui contient pas tous les fichiers, les connaissant c'est encore une éventualité!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Mécano au sol
tu peux essayer de télécharger en fichier torrent, si tu as une bonne connexion ça va aller plus vite.imagosekoya a écrit :merci. Je viens de passer le we a telechargerdcs, à 29;30 ko de chargement, c'est cool...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Pour info ,je n'ai pas réinstallé ,DCS est installé depuis a peu prés 1 ans .
Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et jusque la ,les maj ce faisaient bien .J'ai voulu le relancer avant hier et la, plantage de la maj avec le même message .
Si j'ai bien compris ,il va me falloir tout réinstaller en 1.2.4. "11855"quand il sera dispo en téléchargement ?
Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et jusque la ,les maj ce faisaient bien .J'ai voulu le relancer avant hier et la, plantage de la maj avec le même message .
Si j'ai bien compris ,il va me falloir tout réinstaller en 1.2.4. "11855"quand il sera dispo en téléchargement ?
Hop :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=105779
Bug identifié aujourd'hui, correction à venir d'ici un jour ou deux, vérifiez régulièrement le topic lié.
bzzz, la réinstall "full" fonctionnera, mais c'est + long à réaliser. A moins d'avoir un besoin impératif d'un DCS à jour dans les 48h... je ne conseille pas
++
Az'
PS : Titre du topic édité, plus explicite
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=105779
Bug identifié aujourd'hui, correction à venir d'ici un jour ou deux, vérifiez régulièrement le topic lié.
bzzz, la réinstall "full" fonctionnera, mais c'est + long à réaliser. A moins d'avoir un besoin impératif d'un DCS à jour dans les 48h... je ne conseille pas
++
Az'
PS : Titre du topic édité, plus explicite
Je te remercie Azrayen ,je vais patienter quelque jour ,je ne me voyais pas trop tout réinstaller !
bonne journée
bonne journée