Bonsoir,
Sous DCS 1.2.3., je crée des petites missions pour essayer de mettre en pratique les connaissances récemment acquises.
J'ai constaté que la sauvegarde se fait sous un nom que je ne maitrise pas : MG.miz chez moi. Dans le cas de plusieurs missions la dernière écrase la précédente.
Je peux toujours renommer la dernière crée avant de réaliser la suivante, mais je m'informe s'il n'y a pas d'autre possibilité à travers le paramétrage par exemple.
Merci de vos réponses
@+
Création mission rapide
-
- Mécano au sol
Salut,
quand tu crée une Mission rapide, tu vas dans Advanced Mode, Edit Mission(ce qui t'amène sur la page de l'éditeur de mission complète), File et Save as, tu n'as plus qu'a nommer ta mission.
J'éspère avoir été clair...
quand tu crée une Mission rapide, tu vas dans Advanced Mode, Edit Mission(ce qui t'amène sur la page de l'éditeur de mission complète), File et Save as, tu n'as plus qu'a nommer ta mission.
J'éspère avoir été clair...
Bonjour,
Je passais bien par Advanced Mode et je sauvegardais m'attendant à une fenêtre pour entrer le nom, ce qui n'était pas le cas.
A priori il faut utiliser "Create Mission" et "save mission" pour que la procédure soit correcte (mais ce n'est pas très clair dans mon esprit)
Merci pour les informations.
@+
Je passais bien par Advanced Mode et je sauvegardais m'attendant à une fenêtre pour entrer le nom, ce qui n'était pas le cas.
A priori il faut utiliser "Create Mission" et "save mission" pour que la procédure soit correcte (mais ce n'est pas très clair dans mon esprit)
Merci pour les informations.
@+