J'en ai rêvé, DCS l'a fait
J'en ai rêvé, DCS l'a fait
#1Directement inspiré du speeder sur coussin d'air, très en vogue il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine, sur la planète Tatooïne: Le SU-33 sur coussin d'air
Par contre, le pilote ne maitrise pas la force pour l'atterrissage comme Luke Skywalker, lui serait plutôt Luke Landcrasher:
Si! Si! c'est moi au 1er plan qui ai réussi mon appontage, et l'autre abruti qui m'arrache mon aile gauche en appontant aussitôt derrière moi.
Par contre, le pilote ne maitrise pas la force pour l'atterrissage comme Luke Skywalker, lui serait plutôt Luke Landcrasher:
Si! Si! c'est moi au 1er plan qui ai réussi mon appontage, et l'autre abruti qui m'arrache mon aile gauche en appontant aussitôt derrière moi.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Plaisanterie mise à part, c'est un bug à faire remonter chez DCS: les avions IA sur porte-avions flottent au dessus du pont d'envol au gré de la houle.
Oui évidemment, j'avais oublié de préciser: C'est du FC3.
Oui évidemment, j'avais oublié de préciser: C'est du FC3.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
j'hallucine jusque la je touche du bois, avez vous trouver d'autres du genre?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
OK Woodman, effectivement un warbird qui encaisse des missiles c'est balèze, je sais bien que c'est du matos allemand mais comme meme et si je comprends bien le dernier cliché, on a un bout de queue en trop dans l'histoire! je suis en train de créer une mission fighter avec trois ailier et bonne schwarm de dora après test, il sera interressant de voir ce qui en résulte comme dégats. Enfin un jeu sans bugs ce serait bien le premier
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Concernant les impacts de bombes je te confirme que meme deux bien placés peut provoquer des dégats mineurs ( la réalité est autre bien sur) et bien vu pour les missiles du F15 je l'avais pas remarqué!:detective