News 03 Mai 2013 update
News 03 Mai 2013 update
#1http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=105383
J'ai bien lu????
DCS f15C et DCS 27??
Si quelqu'un pouvait traduire...
Merci
J'ai bien lu????
DCS f15C et DCS 27??
Si quelqu'un pouvait traduire...
Merci
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
C'est bien ça, après la 1.2.5 (qui apportera son lot de correction de bugs encore présents dans la 1.2.4), ils pourront accélérer sur le développement de DCS: F-15C et DCS: Su-27.
Matt espère nous en dire plus la semaine prochaine.
DCS F15C nous avait été annoncé dans la newsletter de Mars, pas le Su 27
:Jumpy::Jumpy:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
-
- Jeune Pilote
Psycho a écrit :C'est bien ça, après la 1.2.5 (qui apportera son lot de correction de bugs encore présents dans la 1.2.4), ils pourront accélérer sur le développement de DCS: F-15C et DCS: Su-27.
Petite correction, pas de 1.2.5 en vue a priori, juste un patch pour la 1.2.4
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
-
- Nouvelle Recrue
bein si justement.Robin Hood a écrit :Petite correction, pas de 1.2.5 en vue a priori, juste un patch pour la 1.2.4
patch correctif 1.2.4 lundi si tout va bien pour les bugs les plus importants.
ensuite résolution d'autres bug dans une version 1.2.5
Tchouss
SandJo
bon ben moi je vais faire ma tête de con
ils vont nous sortir tous les modules FC3 en version DCS ?
d'un coté c'est cool et d'un autre coté ils ne nous sortent rien de nouveau et se contente des acquis de DCSA10C
le F18 ne fait visiblement pas partie des priorités car il faut faire un radar Air/Sol et revoir toute la partie PA.
donc maintenant qu'on a acheté FC3 et qu'ils nous ont fait les pit 3D ils vont nous les vendre cliquable.
cool.... ou pas.
le pire c'est que je serais client car j'aime la finition DCS et que je veux faire de la chasse
bordel.
ils vont nous sortir tous les modules FC3 en version DCS ?
d'un coté c'est cool et d'un autre coté ils ne nous sortent rien de nouveau et se contente des acquis de DCSA10C
le F18 ne fait visiblement pas partie des priorités car il faut faire un radar Air/Sol et revoir toute la partie PA.
donc maintenant qu'on a acheté FC3 et qu'ils nous ont fait les pit 3D ils vont nous les vendre cliquable.
cool.... ou pas.
le pire c'est que je serais client car j'aime la finition DCS et que je veux faire de la chasse
bordel.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Grand Manitou
Ghostrider sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
dans FC3 il ne s' agit pas de modules , c' est un produit different : un package de differents zincs en version simplifiés et actualisés : dans world + cockpits refaits et en 3D .
perso j' ai pas pris car ayant FC2 cela ne valait pas le coup , d' autant que je prefere les modules .
sinon des news du su27 et compagnie le weekend prochain , qu' il dit le gars .
perso j' ai pas pris car ayant FC2 cela ne valait pas le coup , d' autant que je prefere les modules .
sinon des news du su27 et compagnie le weekend prochain , qu' il dit le gars .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
et alors ?dans FC3 il ne s' agit pas de modules , c' est un produit different
tu joues sur les mots si tu préfères ils vont nous revendre les avions présent dans FC3 en version DCS.
le problème n'est pas la
même si c'est super sympa d'avoir des avions à la sauce DCS. J'ai pas envie de me retrouver avec des avions que je pilote déjà
ou alors laissons ca à des 3rd party
DCS doit innover pour que les 3rd party puisse se baser sur les avancés d'ED afin de nous sortir des modules de qualités.
s'il passe leur temps à adapter sur d'autre appareil se qu'il maitrise déjà on est pas près de voir des avions multi rôle et multi pit.
sans parler du taf qu'il reste à faire sur une IA de plus en plus à la ramasse et sur la map qui souffre des ces années etc etc .....
d'un coté c'est bien de l'autre c'est long et redondant.....
je me disais aussiGhostrider a écrit :Ghostrider sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
???
meme si on dispose pas des modules il suffit d' essayer le su25t dans world pour voir la difference avec FC , je ne dispose pas de fc3 , et a moins qu' ils aient amelioré les choses au point qu' on se retrouve proche de ce qu' offre un module mais j' en doute .
( ps : j' avais FC lockon et non FC2 comme dit dans mon post precedent )
meme si on dispose pas des modules il suffit d' essayer le su25t dans world pour voir la difference avec FC , je ne dispose pas de fc3 , et a moins qu' ils aient amelioré les choses au point qu' on se retrouve proche de ce qu' offre un module mais j' en doute .
( ps : j' avais FC lockon et non FC2 comme dit dans mon post precedent )
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Le potentiel de re-découverte est bien réelle, les procédures de mise en oeuvre changeront inévitablement. Ce que nous pratiquons aujourd'hui avec des appareils midcores ne pourra pas être transféré sur ces mêmes appareils en version hardcore (que ce soit pour une approche sur terrain, ou l'exploitation des radars, et toutes ces multitudes de choses qui devront être exécutées pour que ça fonctionne au contraire des appareils midcores).WoodMan a écrit : même si c'est super sympa d'avoir des avions à la sauce DCS. J'ai pas envie de me retrouver avec des avions que je pilote déjà
super pour le F-15C et le Su-27 !!! surtout j’espère qu'ils pousseront les modèles radar pour ces 2 avions ! avec effet de sol , gestion réaliste de la PRF , les modes radar un peux plus poussé (mode Velocity search du 15C) , mon moral de simmeur remonte d'un coup !
Et les autres avions pilotables ?...
#14bonjour à tous,
J'espère que lors de futurs patchs, les autres avions pilotables, bénéficieront eux aussi d'une mise à jour, cockpit 6dof, textures haute définition et modèle de vol amélioré (je n'y crois pas trop...)
Le Su-33 est le laisser pour compte des développeurs de DCS, de nombreux fans du Flanker marine, dont je suis, sont être en attente d'une mise à jours de leur avion fétiche.
Je ne mets pas en cause le travail déjà effectué, ou en cours de développement, mais il y a un goût d'inachevé.
L'arrivée d'un module Su-27, même si j'aurais préféré un Su-33 est une bonne nouvelle, ma carte bleue va chauffer.....
J'espère que lors de futurs patchs, les autres avions pilotables, bénéficieront eux aussi d'une mise à jour, cockpit 6dof, textures haute définition et modèle de vol amélioré (je n'y crois pas trop...)
Le Su-33 est le laisser pour compte des développeurs de DCS, de nombreux fans du Flanker marine, dont je suis, sont être en attente d'une mise à jours de leur avion fétiche.
Je ne mets pas en cause le travail déjà effectué, ou en cours de développement, mais il y a un goût d'inachevé.
L'arrivée d'un module Su-27, même si j'aurais préféré un Su-33 est une bonne nouvelle, ma carte bleue va chauffer.....
Je pense plutôt le contraire, et qu'ils vont continuer à améliorer le rendu de FC3, pour l'amener à l'équivalent des DCS, je parle uniquement du rendu.zebul'eau a écrit :
Su-33, Mig-29 et Su-25T vont y passer.
Je pense aussi que FC3 et divers patchs sont probablement la dernière étape pour se libérer du carquois Ubisoft, et que la sortie des prochains DCS sont là pour ça!
NN_Luso
C'est officiel?sur? un eagle et un flanker, s'il vous plait ne me faites pas de fausses joies!
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Cela dit l'apotéhose auquel je garde espoir ce serait...... un mirage III, un F1,un 2000 et un Rafale, je sais je suis ch...t et exigeant ce serait trop cool,je garde espoir qu'un de ceux la sorte un beau jour!
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
-
- Grand Manitou
+100LUSO 83 a écrit :
Je pense aussi que FC3 et divers patchs sont probablement la dernière étape pour se libérer du carquois Ubisoft, et que la sortie des prochains DCS sont là pour ça!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
De même !Ghostrider a écrit :+100
Sauf pour :
C'est "carcan"LUSO 83 a écrit :se libérer du carquois
Du coups, qu'ils économisent du temps de développement sur du neuf en le confiant à des third parts n'est pas une mauvaise chose s'ils arrivent à gérer la retouche et à livrer un produit finit aussi abouti que le leur !
-
- As du Manche
un F-15C au niveau du A-10, je dis oui !!!! ne serait-ce que pour le MDV et les procédures ds le cockpit
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Fermeture du topic .. merci de passer par les topics uniques stickés :
[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : annonces uniquement Pour annoncer les mises à jour.
[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : vos avis... Pour discuter des mises à jour.
[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : annonces uniquement Pour annoncer les mises à jour.
[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : vos avis... Pour discuter des mises à jour.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←