Vol du 04/05
Vol du 04/05
#1Demain on est 4, dont 3 Muds. Selon une bonne vieille loi naturelle qui me conduirait à ma perte si je ne l'observerai pas, je ferme ma gueule
En conséquence de quoi :
Cat tu veux que l'on fasse quoi demain ?
Dis mois se sont tu as besoin et je prépare ça.
En conséquence de quoi :
Cat tu veux que l'on fasse quoi demain ?
Dis mois se sont tu as besoin et je prépare ça.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Je crois qu'il manque un mot à ta première phrase, mais je pense avoir compris le sens
Euhhh que faire ? Don't know...
Bad a quelques missions de derrière les fagots sinon, mais il se peut que je ne puisse venir demain, j'en saurai plus ce soir. 70/30 que je sois là
Une tite mission de bombardement avec une opposition standard et je te prends en N°2
Euhhh que faire ? Don't know...
Bad a quelques missions de derrière les fagots sinon, mais il se peut que je ne puisse venir demain, j'en saurai plus ce soir. 70/30 que je sois là
Une tite mission de bombardement avec une opposition standard et je te prends en N°2
Oui j'ai rajouté le mot manquant
Ton numéro 2....cool
Tu veux du Hi-Lo-Hi ?
Ton numéro 2....cool
Tu veux du Hi-Lo-Hi ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
"vitre du laser du PDLCT sur fermée " lollollolMongoose a écrit :...Selon une bonne vieille loi naturelle qui me conduirait à ma perte si je ne l'observerai pas, je ferme ma gueule
.
on va faire simple, tout BA, on tire des bombes en TBA, je voudrais vous briefer sur les formations en vol et sur de nouvelles tactiques pour baiser les radar et les missiles. Ça en revanche ça va pas être simple
Vol sans ravito bien sûr , non pas parce que je suis incapable de tenir une PS mais le briefing va être un tantinet long pour vous expliquer ces tactiques.
En revanche prévoit deux autres avions au moins, Acrolys vient souvent au dernier moment et on pourrait tous décoller pour la même mission
Pas besoin de timing, ce sont vraiment les positions dans la formation qu'on va travailler
Vol sans ravito bien sûr , non pas parce que je suis incapable de tenir une PS mais le briefing va être un tantinet long pour vous expliquer ces tactiques.
En revanche prévoit deux autres avions au moins, Acrolys vient souvent au dernier moment et on pourrait tous décoller pour la même mission
Pas besoin de timing, ce sont vraiment les positions dans la formation qu'on va travailler
cat plombe a écrit : Pas besoin de timing, ce sont vraiment les positions dans la formation qu'on va travailler
Je sens que ça va être carré...!
Je me suis pas inscrit car incertain....
Je saurai que demain mais éventuellement si il reste un navion ...
Je saurai que demain mais éventuellement si il reste un navion ...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Ok pour les consignes Cat.
C'est pris également pour Tucano, Spiryth et Acrolys.
Je prévois.
C'est pris également pour Tucano, Spiryth et Acrolys.
Je prévois.
At F-15C Training School
Je serais là aussi
Y aurait-il du Tacan A/A dans l'air ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Dégoûté.
At F-15C Training School
Salut les gars ! Un petit bonjour du boulot en attendant de pouvoir refaire un vol un samedi matin où je ne bosserai pas !
Sinon qu'est ce qui s'est mal passé pour que vous soyez 2 à être dégoûté ?
Sinon qu'est ce qui s'est mal passé pour que vous soyez 2 à être dégoûté ?
Salut STAG,
Des problèmes matériels.
Mais bon, on a beau savoir que ça peut arriver, malgré tout à chaque fois on se bouffe les couilles quand cela nous tombe dessus.
Heureusement c'est rare.
Pas grave....next time.
Des problèmes matériels.
Mais bon, on a beau savoir que ça peut arriver, malgré tout à chaque fois on se bouffe les couilles quand cela nous tombe dessus.
Heureusement c'est rare.
Pas grave....next time.
At F-15C Training School
La plus grande part de responsabilité me revient. D'avoir passé une superbe semaine chez Badjack et avoir fait la mise à jour chez lui m'a laissé pensé que je l'avais faite aussi chez moi
Les merdouilles s'accumulant, le temps se déroulât et nous prîmes de plus en plus de retard. À un moment donné il eut fallu avancer et de 5 nous finîmes 3.
Mais mission d'instruction très intéressante avec un tracé idéal et une SITAC comme il faut pour cet entraînement. À garder précieusement et à refaire
Les merdouilles s'accumulant, le temps se déroulât et nous prîmes de plus en plus de retard. À un moment donné il eut fallu avancer et de 5 nous finîmes 3.
Mais mission d'instruction très intéressante avec un tracé idéal et une SITAC comme il faut pour cet entraînement. À garder précieusement et à refaire
Bhen désolé les amis... pas pu me libérer ce matin. Et triste d'entendre que vous avez eu des m***.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Le seul effet que cela a sur moi, c'est d'avoir encore plus faim pour la prochaine fois
Et puis il n'y a pas à dire, quand c'est distillé comme ce matin par quelqu'un qui connait les pas de danse, c'est autre chose et cela a un fort goût de reviens y.
On en redemande:eat:
Et puis il n'y a pas à dire, quand c'est distillé comme ce matin par quelqu'un qui connait les pas de danse, c'est autre chose et cela a un fort goût de reviens y.
On en redemande:eat:
At F-15C Training School
At F-15C Training School