DCS updates
DCS updates
#1salut !
j'ai DCS world (avec FC3 comme module) et lorsque je lance l'appli il me propose une update. Elle se lance... sauf que le débit reste à 8kb/esc !
résultats après plusieurs heures de téléchargement, la mise a jours 1.3 Gb est toujours pas finie !
Pour quoi le débit est il limité autant ? ( plus de 500/sec en téléchargement normal)
merci d'avance !
Paul
j'ai DCS world (avec FC3 comme module) et lorsque je lance l'appli il me propose une update. Elle se lance... sauf que le débit reste à 8kb/esc !
résultats après plusieurs heures de téléchargement, la mise a jours 1.3 Gb est toujours pas finie !
Pour quoi le débit est il limité autant ? ( plus de 500/sec en téléchargement normal)
merci d'avance !
Paul
simplemen,t car tout le monde update et que les serveurs sont saturés
Dresseur de cochon (sauvage)
c'est clair c'est pas la peine pour le moment. Du coup j'ai tout remis en téléchargement par torrent et la ça dépote, j'ai deja tous les modules et le dcs world se télécharge à plus de 350 ko, tout sera terminé avant d'arriver à 50% via l'update.
Vous me confirmer qu'en désinstallant la 1.2.3 et en installant la 1.2.4 pas besoin de réactivation ou il faudra remettre les numéros de serie ?
Vous me confirmer qu'en désinstallant la 1.2.3 et en installant la 1.2.4 pas besoin de réactivation ou il faudra remettre les numéros de serie ?
Ben
mise à jour 1.2.4 installé par l'auto update
ça m'a pris 1h30 tout de méme
R.A.S
mais penssez à sauvegarder les anciens fichiers de configuration du joystik
le P51 est heureux d'avoir un F190 comme nouveau copain de jeux
nouveau copain ...... et ça commence déja à se disputer ..............
mise à jour 1.2.4 installé par l'auto update
ça m'a pris 1h30 tout de méme
R.A.S
le P51 est heureux d'avoir un F190 comme nouveau copain de jeux
nouveau copain ...... et ça commence déja à se disputer ..............
Pareil, les nouveaux cockpits sont un vrai plus pour le visuel.
On regrette juste qui ne soit pas en partie cliquable, voir pour certains plus animé comme celui du Su-25, lors de l'action de certaines commandes.
Sur ce point d'ailleurs pourquoi ne pas implanté comme sur le dernier avion cité la même la même procédure de démarrage, soit Système puis Moteurs.
On regrette juste qui ne soit pas en partie cliquable, voir pour certains plus animé comme celui du Su-25, lors de l'action de certaines commandes.
Sur ce point d'ailleurs pourquoi ne pas implanté comme sur le dernier avion cité la même la même procédure de démarrage, soit Système puis Moteurs.
NN_Luso
Bon ce matin toujours aussi catastrophique le serveur de MAJ. Pas de plus de 15kb/s va falloir être très patient !
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Je confirme
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Plus de 10h de téléchargement, en l'ayant lancé hier vers 17:00 je n'ai pu en profiter que ce matin ...
faut essayer plusieurs fois peu etre , ce matin c ' est ok pour moi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Le débit n'est pas terrible, mais on peux noter que l'auto-updater reprend à l'endroit ou il s'est arrêté à sa dernière coupure par le bouton cancel
???:huh:DIABOLO a écrit :R.A.S
L'auto-update ne touche pas aux fichiers de Saved Games...
+ 1 ne pas hésiter à stopper/relancer l'update! après moultes galères et plantage ça c'est bien terminé pour moi ce matin et je suis passé de 20/30 Kb/s hier à 450/500Kb/s ce matin il y a pas photo!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
la on bas des records, je suis a 0.3kb/s ca allait nettement plus vite y'a une heure
Dresseur de cochon (sauvage)
Azrayen a écrit :???:huh:
L'auto-update ne touche pas aux fichiers de Saved Games...
Tu a raison Azrayen
le probléme venait en fin de compte de mon joystik
va faloir que le je change ...........
depuis 10 ans de loyaux service je peux pas lui en vouloir
moi sa reste à 10 K/sec.... la connexion de m*rde n'arrange rien....
pour ceux qui on acheté FC3 pendant la beta on le droit a la mise à jours ???
a+ paul
pour ceux qui on acheté FC3 pendant la beta on le droit a la mise à jours ???
a+ paul
Bonsoir C6
Pouvez-vous me dire si après avoir téléchargé 1.2.4 (pour moi je ne me plains pas 4h30).
vous avez été obligés de changer dans les Mods Script les fichiers lua pour CMS,CMSP,Digital Clock,RWR qui ne fonctionnaient plus sous Hélios.
J'ai été obligé de reprendre mes versions sauvegardées et j'avais déjà eu ce problème en update de 1.2.3.
Est-ce normal?
Merci
Jean-Maclou
Pouvez-vous me dire si après avoir téléchargé 1.2.4 (pour moi je ne me plains pas 4h30).
vous avez été obligés de changer dans les Mods Script les fichiers lua pour CMS,CMSP,Digital Clock,RWR qui ne fonctionnaient plus sous Hélios.
J'ai été obligé de reprendre mes versions sauvegardées et j'avais déjà eu ce problème en update de 1.2.3.
Est-ce normal?
Merci
Jean-Maclou
oui long, très long, commencé 23h00, fini lendemain 13h00, la patience se paye
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
C'est normal, l'update sauvegarde d'ailleurs elle même les fichiers modifiés dans les répertoires backup... situé a la racine de répertoire d'installation de DCS.JeanMaclou a écrit :Bonsoir C6
...les fichiers lua pour CMS,CMSP,Digital Clock,RWR qui ne fonctionnaient plus sous Hélios.
J'ai été obligé de reprendre mes versions sauvegardées et j'avais déjà eu ce problème en update de 1.2.3....
1.2.4 et IA toujours aussi pourrie
#22J'avais espoir que le bug allait être corrigé mais non ! Les équipiers IA sont à des kilomètres en "formation serrée" . J'ose à peine imaginer ce qu'est la formation desserrée. Par contre le bug de la lévitation du SU-33 au dessus du PA lorsqu'il y a de la houle, ça ça été corrigé.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.