Pub Breitling et Marine nationale
Pub Breitling et Marine nationale
#1Pub pour la montre Emergency :
http://www.youtube.com/watch?v=K8KZTEQ67Pc
D'autres épisodes existent, mais dans celui-là c'est les Frenchies qui sont à l'honneur !
http://www.youtube.com/watch?v=K8KZTEQ67Pc
D'autres épisodes existent, mais dans celui-là c'est les Frenchies qui sont à l'honneur !
Jolie...
C'est moi ou, dans la surprise de voir un NH-90 opérationnel, il en laisse sa Breitling sur son radeau?
@+
C'est moi ou, dans la surprise de voir un NH-90 opérationnel, il en laisse sa Breitling sur son radeau?
@+
Tiens pourquoi a t il le train sorti pendant l'hélitreuillage ? Pour amortir le choc en cas de perte de puissance ?
moi j'aime pas les signatures
Elle foutu sa toquante ...gillouf1 a écrit :Jolie...
@+
En stationnaire au dessus de l'eau ça n'amortira pas grand chose, en fait le train est sorti pour éviter aux cochers d'avoir une alarme sonore en permanence dans les oreilles en stationnaire train rentré, certes on peut la couper mais après si on oublie de la remettre c'est prendre le risque d'oublier de sortir le train avant de se poser rigolez pas c'est arrivé à St Mandrier avec un Panther de la 36Ffockewulf a écrit :Tiens pourquoi a t il le train sorti pendant l'hélitreuillage ? Pour amortir le choc en cas de perte de puissance ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
A mon avis, son rafiot lui a coûté bien plus cher que sa montre (pas solide en plus: une caisse flottante donc remplie d'air suffit à le saborder). Et si je devais sauver ma peau, tant pis pour la montregillouf1 a écrit :C'est moi ou, dans la surprise de voir un NH-90 opérationnel, il en laisse sa Breitling sur son radeau?
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Ceci dit, dans pas mal de cas, (y'a toute une série de pubs : avion qui a une panne moteur, avion de chasse + éjection, alpiniste...), je trouve qu'en fait la montre a un usage assez gadget !
Je ne pense pas que le radeau de survie ne soit pas équipé d'un émetteur... Pareil pour le pilote de chasse qui s'éjecte, doit y'avoir des balises de détresse avec l'éjection...Quand à l'avion en panne, bah normalement y'a une balise dans son avion...
Bref, à la limite ça fait un bon "plan B" cette montre, mais pour moi y'a moyen de se sortir de la plupart des situations montrées ci dessus "avec les moyens du bord". Après bon, ça peut rassurer de toujours avoir une balise de secours sur soi, pour ceux qui passent leur temps à faire du bush flying ou quoi... Mais ça reste relativement limité...Je veux dire que j'ai beau piloter des petits avions, je ne suis pas inquiet pour autant de ne pas avoir cette montre...Je fais confiance à la balise de l'avion en cas de pépin grave !
Je ne pense pas que le radeau de survie ne soit pas équipé d'un émetteur... Pareil pour le pilote de chasse qui s'éjecte, doit y'avoir des balises de détresse avec l'éjection...Quand à l'avion en panne, bah normalement y'a une balise dans son avion...
Bref, à la limite ça fait un bon "plan B" cette montre, mais pour moi y'a moyen de se sortir de la plupart des situations montrées ci dessus "avec les moyens du bord". Après bon, ça peut rassurer de toujours avoir une balise de secours sur soi, pour ceux qui passent leur temps à faire du bush flying ou quoi... Mais ça reste relativement limité...Je veux dire que j'ai beau piloter des petits avions, je ne suis pas inquiet pour autant de ne pas avoir cette montre...Je fais confiance à la balise de l'avion en cas de pépin grave !
-
- Légende volante
A rapprocher de la mésaventure de Florence Arthaud, qui était tombée à l'eau alors qu'elle naviguait en solo...
Elle a été sauvée non pas par une Breitling mais par le téléphone portable étanche qu'elle avait sur elle. Elle a pu appeler à l'aide et se faire envoyer les secours, et quand elle a vu arriver l'hélico elle a utilisé la lumière de l'écran du portable pour se signaler ...
"le diable n'a pas voulu de moi" , avait-elle conclu !
Elle a été sauvée non pas par une Breitling mais par le téléphone portable étanche qu'elle avait sur elle. Elle a pu appeler à l'aide et se faire envoyer les secours, et quand elle a vu arriver l'hélico elle a utilisé la lumière de l'écran du portable pour se signaler ...
"le diable n'a pas voulu de moi" , avait-elle conclu !
Non mais après c'est sûr que y'a toujours des cas où ça peut être utile ce type d'objets !
Mais les pubs Breitling la présentent comme "le premier moyen d'alerter les secours", alors que moi, j'essaierai d'utiliser le matos prévu exprès dans mon avion/ bateau d'abord.
Enfin bon !! Quand au prix, aucune idée, mais je crois que ça sort de mes moyens ! Déjà que c'es Breitling... Y rajouter toute la technologie embarquée, développée exprès... ^^
Mais les pubs Breitling la présentent comme "le premier moyen d'alerter les secours", alors que moi, j'essaierai d'utiliser le matos prévu exprès dans mon avion/ bateau d'abord.
Enfin bon !! Quand au prix, aucune idée, mais je crois que ça sort de mes moyens ! Déjà que c'es Breitling... Y rajouter toute la technologie embarquée, développée exprès... ^^