Bloody april - 20 avril 1917
Bloody april - 20 avril 1917
#1Voila, deja ouvert, on gagnera du temps pour les inscriptions et ça me permettra de faire valoir que l'on s'y est pris à l'avance!
Je ne connais pas encore les différents types d'appareils disponibles, mais surement a nouveau beaucoup de Nieuport 17 qui est le fer de lance de la chasse du RFC a cette epoque.
Si certains connaissaissent d'ores et deja leurs dispos, allez y
J.j.: afternoon et/ou dusk patrol
SPAD VII - Nieuport 17 - Sopwith Triplane - Sopwith Pup.
Je ne connais pas encore les différents types d'appareils disponibles, mais surement a nouveau beaucoup de Nieuport 17 qui est le fer de lance de la chasse du RFC a cette epoque.
Si certains connaissaissent d'ores et deja leurs dispos, allez y
J.j.: afternoon et/ou dusk patrol
SPAD VII - Nieuport 17 - Sopwith Triplane - Sopwith Pup.
-
- Nouvelle Recrue
Afternoon uniquement !
Spad VII; Nieuport 17; Pup ; Triplan
Spad VII; Nieuport 17; Pup ; Triplan
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Malheureusement absent (c'est confirmé)
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Bon, si j'ai bien compris, ceux inscrits pour voler l'aprem, rdv a 18h30 / 18h45 pour la 2eme partie de mission "afternoon".
Ceux inscrits pour le soir, depart 21h00, au bout d'une heure / 1h30 apparemment on pourra changer 'avions et passer des Nieuport aux SPADS.
Ceux inscrits pour le soir, depart 21h00, au bout d'une heure / 1h30 apparemment on pourra changer 'avions et passer des Nieuport aux SPADS.
Arf... cela limite beaucoup ma participation.
Mon seul créneau de libre étant entre 17h00 et 19h30 maximum...
Avoir si ça vaut le coup de participer pour 30 mn...
Mon seul créneau de libre étant entre 17h00 et 19h30 maximum...
Avoir si ça vaut le coup de participer pour 30 mn...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
Bon je passe la main pour cette fois !
Bon vol à vous !
Bon vol à vous !
Cdt De Rose
C'est cuit pour moi aussi d'autant plus que j'ai encore des pb sur le ts de la jasta 5....?
bon vol!
bon vol!
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir tout le monde,
Je comprends rien avec leurs histoires de phases et de réserve. Je comprends qu'il y a trop de pilotes /places disponibles et j'ai pas envie d'attendre sur TS pendant 1h30 avant de pouvoir voler (et encore... s'il y a des avions de dispo pour pouvoir voler !)
Comme Pollux, je passe la main !
Bon vol à vous !
Je comprends rien avec leurs histoires de phases et de réserve. Je comprends qu'il y a trop de pilotes /places disponibles et j'ai pas envie d'attendre sur TS pendant 1h30 avant de pouvoir voler (et encore... s'il y a des avions de dispo pour pouvoir voler !)
Bon vol à vous !
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir tout le monde,
Bon vol à vous !
Bon vol à vous !