Weekflight du 20/04
Oui,oui, j'ai vu ...mais question convivialité, je préfère franchement notre forum...
Donc j'ai fait les deux!
Donc j'ai fait les deux!
Inscrit !
C'est pas mal ce petit doodle, mais il faut au moins un message ici pour donner le lien...et ce serait bien que ce soit, disont, dès le jeudi soir...
Et il y a aussi le calendrier C6, bien aussi, ...et différent...
C'est pas mal ce petit doodle, mais il faut au moins un message ici pour donner le lien...et ce serait bien que ce soit, disont, dès le jeudi soir...
Et il y a aussi le calendrier C6, bien aussi, ...et différent...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
L'avantage est qu'on pourra s'inscrire n'importe quand.
Je mettrai un lien permanent pourquoi puisse facilement y retourner, ou y aller pour les extérieurs. Et le lien est écrit justement dans le calendrier C6
Je mettrai un lien permanent pourquoi puisse facilement y retourner, ou y aller pour les extérieurs. Et le lien est écrit justement dans le calendrier C6
Ha oui !
Le calendrier C6 couplé avec le Doodle pour l'inscription c'est très bien.
Adopté pour moi
Avec suffisamment d'avance ou pourra anticiper le nombre de pilote pour créer les vols nécessaires (quand on saura le faire).
Adopté pour moi
Avec suffisamment d'avance ou pourra anticiper le nombre de pilote pour créer les vols nécessaires (quand on saura le faire).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
+ 1 avec VicoVico a écrit :Ha oui !
Adopté pour moi
C'est très important pour le mission builder d'avoir une lisibilité à minima de H-48.
Dans les missions que je vais vous proposer dès le 27/04 j'y prévois la présence de deux avions en spare afin de ne pas laisser sur base ceux qui pourraient au dernier moment nous rejoindre. Par contre l'inconvénient pour eux sera de rentrer tous les éléments de plan de vol dans l'avion, car je ne vais pas non plus éditer tout ce qui va bien pour des avions qui seront surtout destiner à ne pas voler.
Le routing sera dispo pour permettre aux spare de rentrer les éléments de la navigation.
Une datacard pré-remplie (avec quelques blancs) pourrait aussi être dispo pour les spare. Il faut que je vois le temps supplémentaire que cela va me demander dans la préparation pour savoir si j'intègre ça où pas. Les spare ne pourront pas choisir leur place, à savoir air air ou air sol , pour des raisons évidente liées à la préparation qu'il y aura eu en amont, mais aussi du fait qu'il n'y a pas de raisons que les derniers arrivés perturbent ce qui a été préparé par le mission builder et par ceux qui se seront donné la peine de s'inscrire à temps. Les spare se verront attribuer la place la plus favorable à la réussite de la mission.
Voilà.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
C'est à ça que je pensais, avoir plus de lisibilité dans le temps. Pour ma part il est mis en signet sur ma tablette
Maintenant à chacun de la mettre à jour si il se désiste.
Je ferai prochainement un post pour vous donner les droits d'administration pour y mettre d'autres jours que ceux que j'ai mis
Maintenant à chacun de la mettre à jour si il se désiste.
Je ferai prochainement un post pour vous donner les droits d'administration pour y mettre d'autres jours que ceux que j'ai mis