Bonjour j'ai vais vous racontez une histoire fabuleux du vol Oceanic Airlines
Alors Oceanic Airlines est une compagnie aérienne fictive utilisée dans des séries télévisées et des films, et ne doit pas être confondue avec les compagnies réelles Trans Oceanic Airlines et Ocean Airlines.
Les producteurs du film Ultime décision ont filmé des scènes d'extérieur très coûteuses à partir d'un Boeing 747 peint aux couleurs de la compagnie aérienne fictive. Les images ont été réutilisées dans nombre d'émissions télévisuelles et de films.
Le feuilleton télévisé Lost : Les Disparus produit en 2004 par la chaîne américaine ABC utilise également la marque Oceanic Airlines, mais sans utiliser les images du film Ultime Decision. Dans cette série, le logo Oceanic Airlines est différent et a été créé spécialement pour l'occasion.
La représentation d'Oceanic Airlines telle qu'une compagnie à désastres est devenue récurrente à la télévision et parmi les fans de films l'utilisant : par exemple, le site d'une émission TV populaire aux États-Unis a produit une série limitée de t-shirts et de sacs ornant le logo d'Oceanic Airlines et portant le slogan Getting halfway there is all fun! (« Arriver à mi-chemin, c'est ça le fun ! »). Le slogan d'Oceanic utilisé dans Lost semble spécialement écrit pour une compagnie potentiellement dangereuse : Taking You Places You've Never Imagined!, (« Vous emmène dans des endroits que vous n'avez jamais imaginé ! »), ainsi que son logo, un très stylisé « point australien » qui ressemble à un œil de bœuf.
Vol Oceanic! Incarné sous fsx!!!
Trouvé ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oceanic_Airlines
C'est pas bien de faire du copié-collélol
Du nabil tout craché...
VMFA_Hud / }{ùd£x
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oceanic_Airlines
C'est pas bien de faire du copié-collélol
Du nabil tout craché...
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
J'aurai dû percuter... (il manque un smiley qui se frappe le front avec la paume de la main )
La moindre des choses serait de citer la source
Ost
La grande différence (de style, de grammaire et d'orthographe) entre l'intro et le reste du texte... J'hésite entre désespérant et affligeant...Fires45 a écrit :Bonjour j'ai vais vous racontez une histoire fabuleux du vol Oceanic Airlines...
La moindre des choses serait de citer la source
Ost