Bloody april - 20 avril 1917
Bloody april - 20 avril 1917
#1Voila, deja ouvert, on gagnera du temps pour les inscriptions et ça me permettra de faire valoir que l'on s'y est pris à l'avance!
Je ne connais pas encore les différents types d'appareils disponibles, mais surement a nouveau beaucoup de Nieuport 17 qui est le fer de lance de la chasse du RFC a cette epoque.
Si certains connaissaissent d'ores et deja leurs dispos, allez y
J.j.: afternoon et/ou dusk patrol
SPAD VII - Nieuport 17 - Sopwith Triplane - Sopwith Pup.
Je ne connais pas encore les différents types d'appareils disponibles, mais surement a nouveau beaucoup de Nieuport 17 qui est le fer de lance de la chasse du RFC a cette epoque.
Si certains connaissaissent d'ores et deja leurs dispos, allez y
J.j.: afternoon et/ou dusk patrol
SPAD VII - Nieuport 17 - Sopwith Triplane - Sopwith Pup.
-
- Nouvelle Recrue
Afternoon uniquement !
Spad VII; Nieuport 17; Pup ; Triplan
Spad VII; Nieuport 17; Pup ; Triplan
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Malheureusement absent (c'est confirmé) ![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Image](https://media.joomeo.com/large/533578f950cb6.jpg)
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Bon, si j'ai bien compris, ceux inscrits pour voler l'aprem, rdv a 18h30 / 18h45 pour la 2eme partie de mission "afternoon".
Ceux inscrits pour le soir, depart 21h00, au bout d'une heure / 1h30 apparemment on pourra changer 'avions et passer des Nieuport aux SPADS.
Ceux inscrits pour le soir, depart 21h00, au bout d'une heure / 1h30 apparemment on pourra changer 'avions et passer des Nieuport aux SPADS.
Arf... cela limite beaucoup ma participation.
Mon seul créneau de libre étant entre 17h00 et 19h30 maximum...![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Avoir si ça vaut le coup de participer pour 30 mn...![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Mon seul créneau de libre étant entre 17h00 et 19h30 maximum...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Avoir si ça vaut le coup de participer pour 30 mn...
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
Bon je passe la main pour cette fois !
Bon vol à vous !
Bon vol à vous !
Cdt De Rose
C'est cuit pour moi aussi d'autant plus que j'ai encore des pb sur le ts de la jasta 5....?
bon vol!
bon vol!
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir tout le monde,
Je comprends rien avec leurs histoires de phases et de réserve. Je comprends qu'il y a trop de pilotes /places disponibles et j'ai pas envie d'attendre sur TS pendant 1h30 avant de pouvoir voler (et encore... s'il y a des avions de dispo pour pouvoir voler !)
Comme Pollux, je passe la main !
Bon vol à vous !
Je comprends rien avec leurs histoires de phases et de réserve. Je comprends qu'il y a trop de pilotes /places disponibles et j'ai pas envie d'attendre sur TS pendant 1h30 avant de pouvoir voler (et encore... s'il y a des avions de dispo pour pouvoir voler !)
Bon vol à vous !
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir tout le monde,
Bon vol à vous !
Bon vol à vous !