PAN cdg out
J'ai pu jeter un rapide coup d'œil a la bestiole. L'occasion pour moi de ressortir l'Etendard de mon hangar, en passant.
Le porte-avion est tout simplement superbe. Le modele 3D du bateau est déjà tres detaille en soi, mais en plus les textures viennent souligner tous les volumes avec un effet visuel tres convainquant.
La seule chose qui me chiffone c'est que j'ai oublie comment se passe la procedure de lancement specifique a la gauge RFN. Il me semblait qu'on attachait l'avion a la catapulte de la facon "standard", mais que seul le lancement differait. Toutefois, je n'ai pas eu les animations du gars avec le drapeau vert, il n'a pas bouge. J'ai tout de meme pu lancer l'avion (pas avec SHIFT+ESPACE, mais avec la touche de frein et les gazs a 100%) et apponter, donc pas plus de problèmes que ca
Le porte-avion est tout simplement superbe. Le modele 3D du bateau est déjà tres detaille en soi, mais en plus les textures viennent souligner tous les volumes avec un effet visuel tres convainquant.
La seule chose qui me chiffone c'est que j'ai oublie comment se passe la procedure de lancement specifique a la gauge RFN. Il me semblait qu'on attachait l'avion a la catapulte de la facon "standard", mais que seul le lancement differait. Toutefois, je n'ai pas eu les animations du gars avec le drapeau vert, il n'a pas bouge. J'ai tout de meme pu lancer l'avion (pas avec SHIFT+ESPACE, mais avec la touche de frein et les gazs a 100%) et apponter, donc pas plus de problèmes que ca
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
Aaaah, à tester, le CDG!!
Daube, pour la procédure CAT, c'est pas bien compliqué:
Shit+U pour surgonfler le train avant
Shift+I pour accrocher le sabot et le holdback
100% gaz, drapeau vert de l'officier catapultage
Bref coup de frein (au lieu de shift+espace), l'officier CAT abaisse son drapeau, et hop, tu te retrouves en bout de pont à la bonne vitesse. Shift+espace, c'est la touche par défaut, reglée pour les avions US, et tu sors du pont avec trop de vitesse.
Daube, pour la procédure CAT, c'est pas bien compliqué:
Shit+U pour surgonfler le train avant
Shift+I pour accrocher le sabot et le holdback
100% gaz, drapeau vert de l'officier catapultage
Bref coup de frein (au lieu de shift+espace), l'officier CAT abaisse son drapeau, et hop, tu te retrouves en bout de pont à la bonne vitesse. Shift+espace, c'est la touche par défaut, reglée pour les avions US, et tu sors du pont avec trop de vitesse.
A priori c'est ce que Daube a fait. Il faudrait que je relise la doc que je n'ai que survolé, mais il est possible que les animations de pont soient conditionnées par la nouvelle gauge RFN v4.0...
Salut daube
je crois que la RFN a publié une version 1.2 de l étendard IV , sur cette version des modifs ont été apportées pour être compatible avec la nouvelle gauge 4.0
je crois que la RFN a publié une version 1.2 de l étendard IV , sur cette version des modifs ont été apportées pour être compatible avec la nouvelle gauge 4.0
Ah ca doit etre ca Scalp ! Je crois que j'ai la premiere version de l'Etendard. Je vais telecharger la derniere version.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Rfn Cdg
#8Bonsoir, je confirme qu'il faut la "RFN Carrier Gauge V4.0" pour avoir certaines fonctionnalités (voir page 3 du lisez-moi du CDG). De plus la présence du pedro, vapeur d'eau et j'en passe, nécessite d'être sur la fréquence du Porte avion.
La page d'accueil du site a été modifiée pour que les utilisateurs potentiels téléchargent les deux packs. Les "Lisez-moi" sont très bien documentés. Vous pouvez même modifier des appareils comme les T-45C et F-14D de D.Cattaneo.
C'est en effet une très belle réalisation de la RFN.
@+
Gevaudan
La page d'accueil du site a été modifiée pour que les utilisateurs potentiels téléchargent les deux packs. Les "Lisez-moi" sont très bien documentés. Vous pouvez même modifier des appareils comme les T-45C et F-14D de D.Cattaneo.
C'est en effet une très belle réalisation de la RFN.
@+
Gevaudan
Bravo aux réalisateurs....merci pour ce geste de partage pour notre passion...respect:notworthyScalp a écrit :Merci à la rfn pour cette realisation magnifique
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/
Etendard IVM et HUD
#10Bonsoir,
J'ai installé la dernière version ; tout a l'air correct excepté le fait que je ne peux pas faire apparaître le HUD. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce Pb?
Merci.
J'ai installé la dernière version ; tout a l'air correct excepté le fait que je ne peux pas faire apparaître le HUD. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce Pb?
Merci.