J'aurais besoin de votre aide pour y voir plus clair dans cette jungle qu'est le monde des portables, il y a tellement de marques que je suis un peu perdu.
Je possédais un ACER qui a rendu l'âme est là je dois faire l'acquisition d'un nouveau portable mais comme je l'ai déjà expliqué plus haut le nombre de marque est assez conséquent.
Le portable me sert à tous sauf pour jouer car là j'ai mon autre PC (voir ma signature), j'ai commencer par allez sur le site de Dell où j'y ai trouvé cette configuration:
En fait c'est la configuration que je recherche mais je n'ai pas de préférence de marque ou de fabriquant, mon budget est limité à 1500 Euros.3e génération Processeur Intel® Core™ i7-3630QM(6M Cache, up to 3.40 GHz)
Windows 8 64bit , Français
Écran 44 cm(17,3") 3D LED Haute définition + (1920 x 1080)avec TrueLife
SDRAM DDR3 8 Go4 à 1600 MHz
2 X Disque dur SATA de 1 To (5 400 tr/min) + disque SSD m-SATA de 32 Go
Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 650M (3D)
Lecteur Blu-Ray (lecture/écriture CD/DVD et lecture Blu-Ray Disc)
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2230,(802.11n + BT 4.0)- Europe
Batterie Lithium-Ion à 6 cellules (48 Wh)
Je me suis rendu sur le Fnac où tous les fabricants sont présents et là je ne sais pas le quel choisir parce que presque tous proposent cette même configuration à quelque chose près.
Si vous avez des préférences pour une marque ou des suggestions à me proposer je suis preneur car je ne voudrais pas acheter n'importe quoi car je sais que certains marques sont moins bonnes que d'autres.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je vous souhaite de passer une très bonne journée. Skull