Screenshots
Super, et grosse baston, , pendant que nous pauvres biplaces grimpions péniblement sans être inquiétés.
Très jolie, ActionJoe
Mais dit donc, sacrément chargé ton Bébé Nieuport...
Mais dit donc, sacrément chargé ton Bébé Nieuport...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
C'tun "Super Bébé", mais wai, sur la fin, je me suis retrouvé face à 3 Albatros, avec en plus le poids résiduel de la Vickers, ça a été chaud! Heureusement que les doubles Lewis font beaucoup de dégâts!
-
- Jeune Pilote
Costaud le Fokker E III !!
Après avoir renoncé à hier soir l'entrainement pour cause de connection impossible, j'ai donc sauté (offline - PWCG) dans le baquet de mon Fokker EIII le 13 Juillet 1916 pour une patrouille au dessus de St Mihiel. Une embrouille s'en est suivie avec des Nieuports 11.
Je ne voulais pas descendre au dessus des lignes françaises, mais mon leader étant poursuivi, j'ai volé à son secours en arrosant copieusement le N11 qui lui collait au train. Je me suis pris une volée de pruneaux de mitrailleuses Hotchkiss au sol ! Je me retourne pour voir un deuxième N11 qui veut me faire le même coup ! Je fais demi tour pour le croiser, mais au dernier moment il file un grand coup de palonnier et m'accroche.
Toute la partie arrière du fuselage pendouille et le plan horizontal droit a disparu... Heureusement le moteur de tondeuse tourne rond et après 20 mn de vol j'arrive à ramener l'avion au terrain, et il reste à peu près entier à l'atterrissage !
* Remarquez la déchirure dans le fuselage à la hauteur de la croix noire et les trous dans l'ombre ... quelle modélisation des dommages dans RoF !
Après avoir renoncé à hier soir l'entrainement pour cause de connection impossible, j'ai donc sauté (offline - PWCG) dans le baquet de mon Fokker EIII le 13 Juillet 1916 pour une patrouille au dessus de St Mihiel. Une embrouille s'en est suivie avec des Nieuports 11.
Je ne voulais pas descendre au dessus des lignes françaises, mais mon leader étant poursuivi, j'ai volé à son secours en arrosant copieusement le N11 qui lui collait au train. Je me suis pris une volée de pruneaux de mitrailleuses Hotchkiss au sol ! Je me retourne pour voir un deuxième N11 qui veut me faire le même coup ! Je fais demi tour pour le croiser, mais au dernier moment il file un grand coup de palonnier et m'accroche.
Toute la partie arrière du fuselage pendouille et le plan horizontal droit a disparu... Heureusement le moteur de tondeuse tourne rond et après 20 mn de vol j'arrive à ramener l'avion au terrain, et il reste à peu près entier à l'atterrissage !
* Remarquez la déchirure dans le fuselage à la hauteur de la croix noire et les trous dans l'ombre ... quelle modélisation des dommages dans RoF !
Impressionant!
Mais tu avais encore le contrôle du gouvernail et de l'élévateur qui restait?Heureusement le moteur de tondeuse tourne rond et après 20 mn de vol j'arrive à ramener l'avion au terrain, et il reste à peu près entier à l'atterrissage !
Parfois on a l'impression que le modèle de dégât des avions c'est encore amélioré alors qu'il n'a probablement pas évolué...
La répercutions sur les ombres me laisse sur le cul...
La répercutions sur les ombres me laisse sur le cul...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
Le gouvernail fonctionnait encore et l'avion volait à peu près de niveau. Il fallait quand même tenir le manche et heureusement pas de turbulences.actionjoe a écrit :Impressionant!
Mais tu avais encore le contrôle du gouvernail et de l'élévateur qui restait?
Ok, j'imagine qu'en réalité ce genre de dommages aurait posé quelques soucis à ce niveau. C'est en tout cas ce qui est modélisé sur certains appareils, SPAD ou Nieuport, je sais plus, où là, pouf, avec ce type de dommages tu n'as plus le contrôle.Le gouvernail fonctionnait encore et l'avion volait à peu près de niveau.
-
- Jeune Pilote
J'ai été le premier étonné de réussir à rentrer dans un tel état, je m'attendais à tout moment à ce que le bouzin parte en pièces détachées.actionjoe a écrit :Ok, j'imagine qu'en réalité ce genre de dommages aurait posé quelques soucis à ce niveau.
voici la version definitive de mon N 11 personnel faite par obelix
celle du dessus etait un 1° jet
actionjoe belle video mais le hun lui doit encore se demander ce qu il lui arrive
elle est aussi sur le forum newwingstraining
filanciu
celle du dessus etait un 1° jet
actionjoe belle video mais le hun lui doit encore se demander ce qu il lui arrive
elle est aussi sur le forum newwingstraining
filanciu