Pour Juba

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Pour Juba

Message par CBO »

Hello,

peux me passer ici ou par Mp ou sous TS dans la soirée, ce que tu veux voir ?

A+
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré

FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut

Message par FreeBird »

Salut, je suis nouveau du site, je veux suivre le cursus normal. Et comme tu vois je suis au niveau 0, il faut commence quelque part,il y a déjà un bon temps que je cherche comment commencer mon parcoure.
Je me demande si nous pouvons commencés à 15h ou lieu de 14h, sa serais génial.
Merci d'avance.

Topic author
CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par CBO »

Hello Adhocine,

Et bien cela commence ici.
C'est ok pour vendredi 15H.

Par contre pour pouvoir être le plus efficace possible dans ta progression, as tu lu et appliqué, les docs "Pour débuter" de l'EDC ?
Cela nous permettra de communiquer sur TeamSpeak et si la box est prête nous pourrons voler au lieu de faire du debug :)

Sinon encore deux choses, fonces te présenter dans le forum :busted_re, ICI histoire de savoir qui tu es et ce qui t'a ammené ici :)

Et pour finir, il faut impérativement avoir
Pseudo C6=Pseudo EDC=Pseudo TS=CallSign sinon cela être difficile de te repérer o_O. vois avec Ghostrider pour C6 et HellCat pour l'EDC, une fois ton pseudo choisi.

MEF :Après recherche Juba, existe déjà sur C6

A+
CBO
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »