textures livrées Su33
textures livrées Su33
#1Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les texture du Su33 ?
En fait, ce qui correspond aux livrées .
Merci.
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les texture du Su33 ?
En fait, ce qui correspond aux livrées .
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Oui, dans Bazard\World\Texture, il y a des navions et j'ai même été dans :
Bazard\Texture, il y en a aussi, mais pas de SU33 ??? où le cache-t-il ?
Après j'ai été dans Bazard\Liveries, et là il y a toutes les livrées, mais dedans on ne trouve que ce genre de description.lua :
livery = {
}
name = "279th kiap 1st squad navy"
id = 0
countries = {
"RUS",
}
Bazard\Texture, il y en a aussi, mais pas de SU33 ??? où le cache-t-il ?
Après j'ai été dans Bazard\Liveries, et là il y a toutes les livrées, mais dedans on ne trouve que ce genre de description.lua :
livery = {
}
name = "279th kiap 1st squad navy"
id = 0
countries = {
"RUS",
}
tu as le 33 de base ou le modé ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
En faite dans liveries tu as que les LUA dans le cas ou le fichier de texture est dans un DDS ou un ZIP livré dans le dossier textures.
C'est géré par ED donc un bordel sans nom pour retrouver tes petits.
C'est géré par ED donc un bordel sans nom pour retrouver tes petits.
surtout que si ils étaient directement dans liveries on gagnerait du temps et en plus se serait bien rangé
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (peut être que c'est plus simple comme ils ont fait ? mais jusqu'à maintenant je ne saurais dire pourquoi)
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (peut être que c'est plus simple comme ils ont fait ? mais jusqu'à maintenant je ne saurais dire pourquoi)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bonsoir tips,les template du SU33 ,sont dans le ficher WorldTexturesBMP1.ZIP
situé dans :
C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\World\textures
situé dans :
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Ah ben voilà, merci: je n'aurais jamais cherché là.KA50 a écrit :Bonsoir tips,les template du SU33 ,sont dans le ficher WorldTexturesBMP1.ZIP
situé dans :