sagal sur 3 ecrans en 3d tu peux mettre les options a fond ou presque ou non ?
perso je joue en D sur un seul ecran option graphique presqu' au max et parfois pres du sol ça rame un peu .
le funeste que ce soit en 32 ou 64 bits windows '' seven ou xp '' n 'autorise que 2 Go par programme , il me semble .
c 'est vrai qu' on s' habitue a tout et qu' a force on n' apprecie peu etre moins l' effet mais il suffit de revenir en 2D pour vite fait repasser en 3D en plus de l' effet de profondeur je trouve l' image moins cartoon qu' en 2D , peu etre du a la teinte des verres des lunettes
ps : independament de la 3D je viens de rmarquer que quelque soit le module DCS A10 ou P51 , il n' y a pas d' ombre portée sur les ailes lorsqu' on est en vue cockpit !!
la premiere generation d 'ecran souffrait d' un manque de luminosité mais plus maintenant avec le lightboost , sans oublier qu' il est possible de jouer en plus avec les reglages de luminosité de contraste et de gamma dans le panneau nvidia .
le seul truc qui est encore insuffisant ce sont les images fantomes qui persistent encore lors de fort contraste , mon ecran n' etant pas non plus le top a cet egard , mais parait il que le tout dernier d' asus ( celui affiché a 1ms le VG248QE ) fait un pas de plus encore a ce niveau
apres on passera peut etre a çà :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=180672