Titre de campagnes dans joueur of clins

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Titre de campagnes dans joueur of clins

Message par Gaev »

Hello, j'ai mis de l'ordre dans mes campagnes en mode solo en les réunissant dans parts/mission/campagnes. Or comment effacer les titres des campagnes sur la page d'accueil de la page jouer solo dans le jeu? Je n'ai pas trouvé le fichier où les effacer à la racine du jeu, merci pour les reponses
*NNGC1-Azdack
Image

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

c'est pas dans le fichier nommé "campaing.ini" ou quelque chose comme ça?

je viens d'en installer une et c'est dans ce fichier que j'ai du ajouter une ou deux ligne pour la faire apparaître

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Merci Psycho, oui je connais cette manip pour ajouter une campagne; c'est ce que j'ai fait : j'ai mis mes campagnes téléchargées dans part/mission/campaigns ensuite j'ai modifié le campaign.ini avec txt en ajoutant le titre des campagnes et les lignes nécessaires.
Ma question concerne plutôt la page d'accueil càd :
en ouvrant le jeu
en cliquant sur "un joueur" apparaît une page intitulée "unique"; sur cette page s'affichent les liens suivant (chez moi) :
-entraînement
-mission simple
-mission unique
-The Enlightened Florist campaigns (une campagne que j'ai téléchargée et ensuite déplacée)
-IlDCE Single
-HunIntheSun's RAF campaigns (une campagne que j'ai téléchargée et ensuite déplacée)
-campagne
-menu principal
Les deux campagnes téléchargées sont maintenant dans la rubrique "campagne" de cette page et j'aimerais simplement faire disparaître leur titre de la page "unique"
C'est ça que je ne trouve pas...
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »