Bonjour à tous,
Ne sachant où poster mes questions, je me rabats sur ce forum.
J'ai bien suivi , en principe et je dis en principe car puisque cela ne marche pas comme prévu j'ai du louper qq.chose, les explications de Gr4b3r. Tout va bien pour l'install de BMS 4.32 qui fonctionne , en tout cas pour un simple tour de piste...
Par contre, lorsque j'installe les upgrade (4.32.1 jusqu'à .3), et bien que je les ai mis dans le setup base et vérifié que la hiérarchie indiquée est bien respectée, je relance setup.exe de Setupbase mais je n'obtiens pas dans la fenêtre qui s'ouvre les chemins des updates. Seul figure 4.32 Base (684 MB)
Je suis sous XP et/ou W7 et BMS n'est pas sur C/>
Si quelqu'un a une idée....
En attendant, je vole avec Allied Forces...
Merci.
BMS 4.32 Install des Upgrades
Bonjour clange1,
Regarde là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175126.
Tout est très bien expliqué
Sinon, voler sur AF n'a plus aucun sens quand tu auras goûter à BMS. :Jumpy:
Regarde là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175126.
Tout est très bien expliqué
Sinon, voler sur AF n'a plus aucun sens quand tu auras goûter à BMS. :Jumpy:
Merci Jack-One et Mav 29.
C'est précisément ce tuto que j'ai suivi (en principe). Seulement à la fenêtre 3 du Tuto, je ne vois aucun des upgrades qui apparaissent dans la 3eme colonne de celle-ci juste avant ce que dit Snax.
"Donc pour bien clarifier on doit avoir ces chemins suivants (ce sont des exemples):
C:\Program Files\Falcon 4.0 BMS\ (qui est le dossier du jeu Falcon 4.0 BMS)
C:\Users\TonCompte\Documents\Falcon 4.0\BenchMarkSim Setup\ (qui est le programme qui installe BMS qui contient le dossier "data" et les fichiers "unral.dll" et "setup.exe")"
Bon, je crois que je vais tout virer et recommencer.
Quoiqu'il en soit, merci pour vos conseils et interventions rapide.
Et Joyeuses Pâques!
C'est précisément ce tuto que j'ai suivi (en principe). Seulement à la fenêtre 3 du Tuto, je ne vois aucun des upgrades qui apparaissent dans la 3eme colonne de celle-ci juste avant ce que dit Snax.
"Donc pour bien clarifier on doit avoir ces chemins suivants (ce sont des exemples):
C:\Program Files\Falcon 4.0 BMS\ (qui est le dossier du jeu Falcon 4.0 BMS)
C:\Users\TonCompte\Documents\Falcon 4.0\BenchMarkSim Setup\ (qui est le programme qui installe BMS qui contient le dossier "data" et les fichiers "unral.dll" et "setup.exe")"
Bon, je crois que je vais tout virer et recommencer.
Quoiqu'il en soit, merci pour vos conseils et interventions rapide.
Et Joyeuses Pâques!
Je réitère la réponse faite à Ange il y a quelques jours (et je vais la mettre aussi à la suite du tuto)
La première fois que tu a décompressé le programme principal de BMS, il t'a créé un dossier Falcon BMS Setup qui contient un executable Setup.exe qui installe Falcon BMS dans un autre dossier .
Le dossier Falcon BMS Setup sert ensuite à toutes les mise à jour (on a tendance à le supprimer après l'installation de BMS. C'est un tort).C'est ce que Snax Appelle le "Setup Base".
Si tu a supprimé le dossier, redécompresse le fichier principal de BMS pour le restaurer.
Pour installer (ou désinstaller:huh:) les updates, tu les décompresse dans le dossier Falcon BMS Setup et tu relance le Setup.exe. Ce dernier va alors te montrer ce qui est déjà installé (Falcon BMS) et ce qui est disponible pour installation (les updates). Tu coche alors les bonnes cases et tu valide.
Et pour désinstaller proprement les updates et BMS sans laisser de traces dans la base de registres, tu lance le setup.exe et tu décoche ce que tu veux désinstaller. Mais ça n'a aucun intérêt sauf de désinstaller proprement avant de réinstaller.
La première fois que tu a décompressé le programme principal de BMS, il t'a créé un dossier Falcon BMS Setup qui contient un executable Setup.exe qui installe Falcon BMS dans un autre dossier .
Le dossier Falcon BMS Setup sert ensuite à toutes les mise à jour (on a tendance à le supprimer après l'installation de BMS. C'est un tort).C'est ce que Snax Appelle le "Setup Base".
Si tu a supprimé le dossier, redécompresse le fichier principal de BMS pour le restaurer.
Pour installer (ou désinstaller:huh:) les updates, tu les décompresse dans le dossier Falcon BMS Setup et tu relance le Setup.exe. Ce dernier va alors te montrer ce qui est déjà installé (Falcon BMS) et ce qui est disponible pour installation (les updates). Tu coche alors les bonnes cases et tu valide.
Et pour désinstaller proprement les updates et BMS sans laisser de traces dans la base de registres, tu lance le setup.exe et tu décoche ce que tu veux désinstaller. Mais ça n'a aucun intérêt sauf de désinstaller proprement avant de réinstaller.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K