Hello
On peut dans" Pilote", équiper le pilote à sa guise; or, je l'ai configuré avec son serre-tête et ses lunettes, sa veste Irwin, son gilet de sauvetage, les bottes de vol, le parachute, la mae west etc. et j'ai cliqué sur enregistrer mais à l'écran, je vois les pilotes avec leur casquette sur la tête...vous me direz que c'est un détail mais j'aimerais bien les voir avec leur serre-tête en cuir et leurs lunettes...
Quand on clique sur "enregistrer" pour la configuration des pilotes, quelqu'un sait-il où le fichier se trouve dans la racine du jeu?
Comment faire pour que ces héros apparaissent avec leur serre-tête et les lunettes?
Merci pour les réponses
Pilote : casquette, casque, parachute etc.
Que je sois précis : quand je configure le pilote, je le vois avec le serre-tête et les lunettes mais une fois dans le cockpit (celui des autres avions AI) ils n'ont pas leur serre-tête mais la casquette...comme le pilote de mon avion d'ailleurs, en vue externe.
*NNGC1-Azdack
-
- Apprenti-Mécano
COD a été très (trop) ambitieux au départ, quand il s'est agi de sortir sous la pression le produit ils ont coupé tout ce qui n'était pas fini et n'était pas indispensable. Vu le bon boulot du Team Fusion on peut espérer avoir progressivement le COD qui avait été rêvé au départ.
-
- Elève Pilote
tiens, ce ne serait pas, comme pour certaines fonctionnalités, uniquement présent quand tu joue en ligne? je sais qu'on m'a déjà commenté l'état de mon pilote lors d'une "mission du lundi"... mais je peux lourdement me tromper...
Psycho, chez moi c'est hors ligne et en ligne...Bizarre, si je me parachute, le pilote a son serre-tête...Précisons que je joue avec la version MOD de COD
*NNGC1-Azdack