José Falcó Pilote de chasse

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

José Falcó Pilote de chasse

#1

Message par Papy Navions »

Image
Bonjour,

Cela fait un bon moment que n'était paru un livre sur le thème de la guerre d'Espagne. José Falcó, Pilote de chasse, de Pierre Challier, est paru le 15 mars 2013 chez Privat. Nous vous en proposerons une recension dans un délai assez bref (il faut tout de même le temps de le lire ! :yes:)

PB
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#2

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Merci pour l'info,:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

Intéressante cette info, ces souvenirs là vont être très certainement l'occasion d'en savoir plus sur ce fameux pilote
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

J'attends l'analyse avec passion!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#5

Message par Kamov »

Reçu aujourd'hui, le livre fait 184 pages et non 144 comme annoncé sur l'Aérobibliothèque, avec deux cahiers de photos de huit pages en plus Le texte est bien serré de quoi passer un bon moment de lecture
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#6

Message par Kamov »

Ah Papy Navion!!! il vient juste de changer le nombre de pages inscrit sur l'annonce de l'Aérobibliothèque lol Très réactif pour un Papy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

#7

Message par Papy Navions »

Kamov a écrit :Ah Papy Navion!!! il vient juste de changer le nombre de pages inscrit sur l'annonce de l'Aérobibliothèque lol Très réactif pour un Papy :notworthy
Ne pas utiliser la souplesse du web pour apporter des rectifications serait une erreur grossière. Le nombre de 144 pages m'avait été communiqué par l'éditeur. C'est d'ailleurs celui qui figure sur son propre site.
J'en ai profité pour faire les gros yeux à l'éditeur, car je n'ai pas reçu le bouquin. :huh:

PB
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Un coup de coeur !

#8

Message par Papy Navions »

Image Bonjour,

La recension de Thierry Le Roy pour José Falcó, pilote de chasse est disponible. On notera que ce livre a reçu un coup de coeur de l'Aérobibliothèque, le troisième de l'année 2013.

Bonne lecture

Philippe Ballarini
Image

L'Aérobibliothèque vous est utile ? Rappelez-vous qu'elle ne vit que grâce aux achats que vous effectuez chez son partenaire www.livreaero.com
5% de remisehttp://www.livreaero.com avec le mot-clé checksix
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »