démo du Rafal au salon Lima 2013
-
- Pilote Confirmé
"As far as the music is concerned" comme dit l'interviewé
Pour ceux qui ne sont pas passés par les prépas scientifiques, c'était une expression qu'on nous rentrait dans la tête à coût de charges perforantes
Pour ceux qui ne sont pas passés par les prépas scientifiques, c'était une expression qu'on nous rentrait dans la tête à coût de charges perforantes
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Et puis j'ai l'impression qu'une Go Pro est fixée derrière le siège mais on n'en voit pas les imagesPink_Tigrou a écrit :Accompagné d'un chef-d’œuvre de musique institutionnelle.
C'est pas évident à intepréter en continue (il faudrait la vue HUD en synchro pour décoder), mais c'est très intéressant.jojo a écrit :Topolo viens voir, toute la démo avec une caméra braquée sur le canard gauche
Si j'avais un peu plus de temps..., mais bon, j'ai pas
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
ça doit se trouver, c'est la démo de Brocard...TOPOLO a écrit :C'est pas évident à intepréter en continue (il faudrait la vue HUD en synchro pour décoder), mais c'est très intéressant.
Si j'avais un peu plus de temps..., mais bon, j'ai pas
ah mais si ! si, si, si, si, si !!! explique nous ! parce que moi, a part comprendre quand ils se braquent en "AF"....TOPOLO a écrit :Si j'avais un peu plus de temps..., mais bon, j'ai pas
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends