La chine achèterait 24 Su-35
La chine achèterait 24 Su-35
#1La Chine et la Russie ont signé un accord pour la commande de 24 Su-35.
source : http://fr.rian.ru/defense/20130325/197892561.html
Il a déjà été acheté cet avion ? Par quel pays ?
source : http://fr.rian.ru/defense/20130325/197892561.html
Il a déjà été acheté cet avion ? Par quel pays ?
Viva el Rindutou
Déjà quand je lis Su-35 ... je me dis "tiens ils ont acheté des Su25TM ...."
Donc bon ... c'est le Su27M++ ... avec posé vectoriel et tout le bordel. Je croyais que cette avion était encore en dev ?
Je suis même pas sur qu'il équipe déjà l'air force russe.
Ergo.
Donc bon ... c'est le Su27M++ ... avec posé vectoriel et tout le bordel. Je croyais que cette avion était encore en dev ?
Je suis même pas sur qu'il équipe déjà l'air force russe.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote émérite
un en-ième dérivé du Su-27 que Sukhoi essaie de présenter comme le tueur de rafale indien...
bah.. si ça les tente... surtout s'il y en a que 24, ils peuvent toujours aller tâter du côté de l'inde, mais je ne suis pas certain qu'ils y en ait beaucoup qui reviennent...
bah.. si ça les tente... surtout s'il y en a que 24, ils peuvent toujours aller tâter du côté de l'inde, mais je ne suis pas certain qu'ils y en ait beaucoup qui reviennent...
Apparemment il a été acheté par la Russie il y a quelques années et quelques exemplaires sont entrés en service.Papoula a écrit :Il a déjà été acheté cet avion ? Par quel pays ?
C'est pas plutôt le boulot des Su Mk30, la supériorité aérienne en Inde ?TooCool_12f a écrit :un en-ième dérivé du Su-27 que Sukhoi essaie de présenter comme le tueur de rafale indien...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Enfin 24 c'est pour commencer (amuse bouche). Ensuite ils vont bien réussir à obtenir une chaine chez eux...ou passer des commandes plus massives. Faut se rappeler que leur 1ère commande de Su-27 portait sur 24 machines seulement (et ils en ont un peu plus maintenant...).
@+
@+
Tu veux dire copie massive?gillouf1 a écrit :Enfin 24 c'est pour commencer (amuse bouche). Ensuite ils vont bien réussir à obtenir une chaine chez eux...ou passer des commandes plus massives.
@+
Les seules raisons valables de cette commande sont l'obtention du 117S de façon dérobée et l'apaisement politique en raison du déséquilibre des échanges commerciaux entre la Russie et la Chine.
-
- Légende volante
jojo a écrit : tu veux dire copie massive?
Oui, c'est leur méthode habituelle: on achète une petite quantité pour faire plaisir aux Russes (qui ne sont pas dupes), on fait du reverse engineering et on continue la fabrication à la maison.
Les Russes se sont laissés faire longtemps parce que pendant 10-15 ans ils étaient dans le 36ème dessous et qu'un marché de dupes c'était mieux que pas de marché du tout.
Est-ce qu'ils vont continuer longtemps ? Je crois aussi qu'ils tiennent les Chinois par les moteurs qu restent le point faible de ceux-ci et que pas mal d'avions "100% Chinois" sont propulsés par des moteurs achetés aux Russes. Ca calme.
Y a eu aussi l'histoire d'un des premiers A320 vendus en Chine, dont Airbus a perdu la trace (aucune commande de rechanges pour cet avion, par exemple) et a supposé qu'il avait été disséqué en vue d'aider à la réalisation d'avions de transport Chinois ( ceux qui n'ont pas encore abouti, alors qu'entre temps les Chinois ont acheté pour de vrai la license et produisent officiellement des A 320 chez eux )
Ils assemblent des Airbus, je ne pense pas que qu'ils produisent une si grosse partie de l'avion.ironclaude a écrit :Oui, c'est leur méthode habituelle: on achète une petite quantité pour faire plaisir aux Russes (qui ne sont pas dupes), on fait du reverse engineering et on continue la fabrication à la maison.
Les Russes se sont laissés faire longtemps parce que pendant 10-15 ans ils étaient dans le 36ème dessous et qu'un marché de dupes c'était mieux que pas de marché du tout.
Est-ce qu'ils vont continuer longtemps ? Je crois aussi qu'ils tiennent les Chinois par les moteurs qu restent le point faible de ceux-ci et que pas mal d'avions "100% Chinois" sont propulsés par des moteurs achetés aux Russes. Ca calme.
Y a eu aussi l'histoire d'un des premiers A320 vendus en Chine, dont Airbus a perdu la trace (aucune commande de rechanges pour cet avion, par exemple) et a supposé qu'il avait été disséqué en vue d'aider à la réalisation d'avions de transport Chinois ( ceux qui n'ont pas encore abouti, alors qu'entre temps les Chinois ont acheté pour de vrai la license et produisent officiellement des A 320 chez eux )
Et pour l'avion Chinois c'est le C919
AVec les mêmes moteurs que l'A320 Neo
Ah ben vivifirstdate a écrit :Tu confonds surement avec SU-39
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?