Source1.030 is coming second half of March. In late alpha now.
Jason
Patch 1.30 annoncé
Patch 1.30 annoncé
#1Jason vient d'annoncer sur le forum que le patch 1.30 arriverait durant la deuxième moitié de mars. Pas de précision sur le contenu.
Pour le contenu, avec ce qui a été dit ici et là, vous devriez en avoir une idée, au moins pour le principal.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Alors comme je rentre de vacance bien mérité, j'ai surement loupé des infos.
A ma connaissance, on est en droit d'espérer:
- un Halberstadt D.II
- un Roland CIIA
- Peut être un N17 Anglais...
- Un mod carrière pour la Map Channel.
- Une refonte des statistiques pour le multijoueur.
- des corrections de bug.
Autre chose ?
A ma connaissance, on est en droit d'espérer:
- un Halberstadt D.II
- un Roland CIIA
- Peut être un N17 Anglais...
- Un mod carrière pour la Map Channel.
- Une refonte des statistiques pour le multijoueur.
- des corrections de bug.
Autre chose ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Peut-être aussi les objets faits par les modeurs? Chateaux d'eau, avions statiques, lasag chevaux?Autre chose ?
Pas mal du tout... j'en déduis donc que tu suis ce qui se dit sur le forum officiel...pollux18 a écrit :A ma connaissance, on est en droit d'espérer .../...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- WSO Co-pilote
Pas du tout!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi, ce que tu dis là !!!!!!!!!!!!chaud-cacao a écrit :Ça c'est de la déco !
C'est autre chose que du Valérie Damidot...
D'ailleurs, regardes bien , elle est sur la photo, à la fenêtre du bastringue!!!! c'est à cause du casque que tu ne l'à pas reconnue!!!!
lollollol
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Vu sur le forum aujourd'hui :
"Well, I think the hype will be justified, once you see what's gone into this update"
J'espère que c'est pour demain ... en tout cas la 1.30 n'a jamais été aussi proche...
"Well, I think the hype will be justified, once you see what's gone into this update"
J'espère que c'est pour demain ... en tout cas la 1.30 n'a jamais été aussi proche...
euh, mars comptant 31 jours, la deuxième moitié, c'est à partir du 16
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Non, pas demain.Voss a écrit :J'espère que c'est pour demain
Le patch est entré en version beta il y a une semaine. Tout va dépendre de la quantité de bugs remontés.
Je pense que je ne verrais pas la release, je pars en vacances à Cuba pour 3 semaines.
Amusez-vous bien...
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ah ben bonnes vacances Rama, je suis justement revenu d'une croisière aux caraïbes il y a 2 semaines. Profites en bien. Bons havanes et bonnes langoustes
Ben moi la semaine dernière, j'étais à ParisVoss a écrit :Ah ben bonnes vacances Rama, je suis justement revenu d'une croisière aux caraïbes il y a 2 semaines. Profites en bien. Bons havanes et bonnes langoustes
Et je serai "hors service" jusqu'à fin avril
Le patch pour les stats serveurs est prêt en tout cas!
v2.0.16 - 24.03.2013
======================
NEW : Add new aircrafts and objects from 1.030 version
NEW : Bonus points for each ak in one sortie. Sizzlorr idea.
Je suis de plus en plus impatient de tester le combat Nieuport 11 contre Halb DII
Edit :
Edit :
We had a glitch. Slightly delayed. 1.030 is coming very soon guys.
Jason
Posté par jeanba:
Je suis de plus en plus impatient de tester le combat Nieuport 11 contre Halb DII
On peut organiser ça....
On peut organiser ça....
-
- WSO Co-pilote
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Je pense , enfin j'espère que l'on aura dans ce méga patch une surprise pour pâques !
Un N11 belge par exemple ...
Vivement demain , du coup moi qui pensait regarder un ptit France Espagne ben je vais revoir mon planning !
La nuit va être longue ... j'ai hâte de voir le contenu de cette 1.030
Vivement demain , du coup moi qui pensait regarder un ptit France Espagne ben je vais revoir mon planning !
La nuit va être longue ... j'ai hâte de voir le contenu de cette 1.030
Un Nieuport en chocolat donc? Quelle drôle d' idée!une surprise pour pâques !
-
- WSO Co-pilote
Excellente nouvelle ! J'ai hâte de tester les nouveaux avions
PS: le Nieuport 11 belge n'existe pas (comme la cuillère dans Matrix)
Les Belges utilisaient le N.11 français déjà présent dans le jeu.
Tu confonds peut être avec le Hanriot HD.1.
PS: le Nieuport 11 belge n'existe pas (comme la cuillère dans Matrix)
Les Belges utilisaient le N.11 français déjà présent dans le jeu.
Tu confonds peut être avec le Hanriot HD.1.