F18 vs SAM
Tout ça...pour ça ! ça craint pour les pilotes ^^
Aha, ils sont forts ces SAM Russes (ou le F-18 qui vole aussi vite, je sais pas en fait !)
Aha, ils sont forts ces SAM Russes (ou le F-18 qui vole aussi vite, je sais pas en fait !)
-
- Pilote Confirmé
Y a juste la séquence d'éjection qui vaut le coup et qui rend bien d'un point de vue cinématographique !
-
- Jeune Pilote
Visuellement très bien réalisé, mais la course poursuite la plus ridicule de l'histoire du cinéma aéronautique.
De plus "en territoire ennemie" est le pâle remake de "Air Force Bat 21" pour ceux qui ne connaissent pas, avec le même Gene Hackman et Danny Glover.
De plus "en territoire ennemie" est le pâle remake de "Air Force Bat 21" pour ceux qui ne connaissent pas, avec le même Gene Hackman et Danny Glover.
+1, c'est la partie qui m'a le plus plu. C'est sympa ce ralenti !fougamagister a écrit :Y a juste la séquence d'éjection qui vaut le coup et qui rend bien d'un point de vue cinématographique !
-
- Pilote Confirmé
Ah, pas mal la séquence d'éjection.
Par contre, pas mal d'incohérences hollywoodienne !!!
- "We are there!" .... dit le co-pil en pointant du doigt la croix verte, fixe, représentant l'avion...
- Vitesse du F18 = Vitesse du SAM
- le cockpit qui tombe... et reste en un seul morceau.... limite, les pilotes risquent plus leur vie en s'éjectant.
Sinon, simpa.
Par contre, pas mal d'incohérences hollywoodienne !!!
- "We are there!" .... dit le co-pil en pointant du doigt la croix verte, fixe, représentant l'avion...
- Vitesse du F18 = Vitesse du SAM
- le cockpit qui tombe... et reste en un seul morceau.... limite, les pilotes risquent plus leur vie en s'éjectant.
Sinon, simpa.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]