Vol du 16 mars
Vol du 16 mars
#1Present !
Si des gens extérieurs ont envie de venir faire un petit vol avec nous, rdv à 09h30 dans le Channel des Dragons
On n'est pas sectaires
Si des gens extérieurs ont envie de venir faire un petit vol avec nous, rdv à 09h30 dans le Channel des Dragons
On n'est pas sectaires
Présent !
+100cat plombe a écrit :Si des gens extérieurs ont envie de venir faire un petit vol avec nous, rdv à 09h30 dans le Channel des Dragons
On n'est pas sectaires
Un vol bien sympathique d'attaque sur bateaux avec la participation de Stag que je remercie d'être venu
On refait la même chose la semaine prochaine sous un autre angle certainement
On refait la même chose la semaine prochaine sous un autre angle certainement
Merci à vous pour l'invitation surtout !
C'était très sympa en tout cas et promis, si j'ai une dispo un samedi matin, je reviens toquer à la porte des Dragons !
Merci encore et à une prochaine !
C'était très sympa en tout cas et promis, si j'ai une dispo un samedi matin, je reviens toquer à la porte des Dragons !
Merci encore et à une prochaine !
Tu es toujours le bienvenu, Stag ! Et bravo pour la profondeur de tes connaissances en boutonnique
Sinon la semaine prochaine, soit on change de munitions, soit je vais direct en cour martiale pour insubordination !
D'ailleurs, je vais me documenter pour savoir quels sont les emports conseillés pour faire des trous dans les coques en basse !
Sinon la semaine prochaine, soit on change de munitions, soit je vais direct en cour martiale pour insubordination !
D'ailleurs, je vais me documenter pour savoir quels sont les emports conseillés pour faire des trous dans les coques en basse !
Certes certes, mais je n'ai pas vu ce bel engin modélisé dans BMS..
Probablement le Maverick au final...
Probablement le Maverick au final...
Il me semble que les emports les plus adaptés pour le naval strike sur notre simu, c'est soit l"AGM65, soit la GBU.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck