Pour les aficionados de l'époque "Hoser" ou on peignait les avions avec de grandes étoiles blanches sur fond bleu, et ou Miramar s'appelait aussi "Fighter Town" voici une vidéo que j'ai trouvé très sympa.
On dira ce qu'on voudra mais un F-22 ça n'a pas la gueule de terreur d'un F-8 ou d'un F-4.
Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... ic-EOpLxto
Aru
The Last Gunfighter.
-
- Pilote Confirmé
Hola, grand merci Aru!! Je sens que je vais me faire plaisir à le regarder, celui-là! C'est toujours agréable de tomber sur un bon reportage qui traite de vrais avions, pas des ordinateurs volants
Merci, mais y'en a encore plein !
Du F-5 (qui a une histoire intéressante, d'ailleurs) jusqu'au Mighty Matou.
Aru
Du F-5 (qui a une histoire intéressante, d'ailleurs) jusqu'au Mighty Matou.
Aru
-
- Webmaster
Chouette, merci.
J'adore cet avion, en juste deuxième place derrière mon péché mignon secret, i.e. le F-5, quoique plutôt que d'être "the last gunfighter", le paradoxe c'est que le F-8 a été en fait "the first missile fighter", parce que ça a été le premier chasseur dont la très grande majorité des victoires ont été obtenues au missile.
J'adore cet avion, en juste deuxième place derrière mon péché mignon secret, i.e. le F-5, quoique plutôt que d'être "the last gunfighter", le paradoxe c'est que le F-8 a été en fait "the first missile fighter", parce que ça a été le premier chasseur dont la très grande majorité des victoires ont été obtenues au missile.