pas d'ofp2.....

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#1

Message par anzar »

en furretant sur ce site de réference je tombe ébahi sur cette info qui m'a mit à genoux pas d'ofp2 avant le printemps 2006 :ph34r: :ph34r: :(
The release of Operation Flashpoint 2 has been postponed. The new release date is spring 2006. Read the official forums for more information.
Thanks to TheLemon for posting this on the official forums.
à ce rythme là j'éspère qu'on aura raison d'attendre mais là un an d'un coup ça fait mal :wacko:
Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

raaaaaaaaaaaaaa......

J'ai failli mourir en voyant le titre du post en accroche du forum Autre sim :lol: :lol:

Ouai c'est dur, y a plus qu'à s'endetter pour tous se payer VBS1, d'ailleurs y a pas quelqu'un qui l'a déjà commandé ici?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Whisper »

Franchement, 2005, j'y croyais pas trop :)
Maintenant va falloir que BIS communique + sur les screens et autres, sinon je vais mourir.


J'ai déjà les premiers symptomes qui apparaissent, d'ailleurs...

Arg! :jumpy:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15138
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Clair que ça va être long. Mais au moins, ils vont pouvoir le paufiner.

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par anzar »

Originally posted by Whisper@10 Aug 2004, 10:40
Franchement, 2005, j'y croyais pas trop :)
Maintenant va falloir que BIS communique + sur les screens et autres, sinon je vais mourir.
:drool: :drool: y'a interêt même si c'est du vbs1 retouché je veux une vidéo j'en veux une..........grrrrr quelque chose n'importe quoi :censored: ............pfffffff il manquerai plus qu'ils passent directement à vbs2 et qu'ils vendent ofp2 sous ce nom à des prix exhorbitants................. :wacko: :( :exit:
Image

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par anzar »

:( :( :angry: oulalalala voilà qu'UBI s'en mêle (fossoyeur de simu :ph34r: :censored: )
Operation Flashpoint 2 retardé... annulé ?Codemasters repousse la sortie de son Operation Flashpoint 2 pour... 2006

Pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle. Alors que la simulation militaire phare de Codemasters devait sortir fin 2004, voilà que le site officiel laisse entendre une sortie pour le printemps 2006. Nous ne connaissons pas les raisons de ce retard. Espérons que les rumeurs qui courent en ce moment sur un rachat éventuel de Codemasters par Ubisoft ne viennent pas changer la donne. En clair, qu'il ne s'agisse pas d'une annulation.

Source : Codemasters.
la source de l'info pffffffffffffff........ :((
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Ah non, pas question d'une annulation, je refuse!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15138
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Je n'y crois pas à l'annulation. D'abord, ça m'étonnerait que seul micromania annoncerait l'annulation s'il en était réellement question.

En plus, en reprenant l'hypothèse du rachat par ubi. Ubisoft adore les brousoufs, et Flashpoint représente une grosse licence, donc un potentiel brousouf énorme.

Donc, pour moi, ce n'est qu'une annonce dans le vent et une rumeur colportée par micromania.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

Je pense oui.


OFP a etonnament bien marché.

Si aujourd'hui OFP1 sortait, il auait probablemen été annulé, car trop incertain pour les commerciaux.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Sparrow »

OFP1 a encore de beaux jour devant lui ;)
Tous les jours des equipes nous sortes et ce pour notre plus grand plaisir des mod, addons qui rendent OFP vraiment plus que formidable... (Finmod, BAS, OFrP... )

C'est un must, un simulateur tactique inégalé pour moi.

Même si OFP2 vaut 100€, j'achete les yeux fermés, ça ne sera que du bon j'en suis certain !!

Bon j'espere que dans 2 ans je serais encore fana de jeux videos !! :lol:

P#TAIN ! 2 ans ! :D

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

Heureusement qu'il ne s'apelle pas OFP Forever, parcequ'on serait pas prêts de le voir, hein Mr 3D realms :lol:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#12

Message par curli »

Originally posted by Sparrow@22 Aug 2004, 02:12
OFP1 a encore de beaux jour devant lui ;)
Tous les jours des equipes nous sortes et ce pour notre plus grand plaisir des mod, addons qui rendent OFP vraiment plus que formidable... (Finmod, BAS, OFrP... )

C'est un must, un simulateur tactique inégalé pour moi.

Même si OFP2 vaut 100€, j'achete les yeux fermés, ça ne sera que du bon j'en suis certain !!

Bon j'espere que dans 2 ans je serais encore fana de jeux videos !! :lol:

P#TAIN ! 2 ans ! :D
Pareil
:D :D :D :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »