:D J'ai changé de pseudo because j'ai oublié le mot de passe et l'adresse e-mail de base n'est plus active....bref nouvelle simu, nouveau pseudo.
Pour ceux qui ont déjà eu la malheur de lire ma prose l'ancien c'était Tigershark (F-20 pour les intimes). Vu qu'il à été plagié je change et repart à zero.
Mon pseudo en dit long sur mes goûts cullinaires, j'adore l'aigle aux pruneaux :jumpy:
J'ai juste un p'tit truc à corriger sur lock-on, c'est les voix en français qui me dérange ( quand j'ai du cyrillique dans le cockpit je ne comprends pas le français, c'est plus fort que moi, désolé). Ily a-t-il un moyen d'activer dans la version fr les coms radio en russe ? Si oui comment. SVP
Bonsoooaaar Les Furieux !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Tu peux déjà avoir les alertes en VO (réglage "Betty en VO" sur oui), je sais pas si ça affecte les communication radio ou pas ...
yo
ben pour changer les sons en US kan on est en Fr ya un fichier sons US a DL et il y avai un post sur la manip a fair (faut reprendre des sons du CD je croi...)
enfin voila essaye de chercher
a+++
ben pour changer les sons en US kan on est en Fr ya un fichier sons US a DL et il y avai un post sur la manip a fair (faut reprendre des sons du CD je croi...)
enfin voila essaye de chercher
a+++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]