Une grande requete!!!!!le MD 750 "Mirage Mach III"
Une grande requete!!!!!le MD 750 "Mirage Mach III"
#1Salut a tous je vous sollicite car n'étant pas un ingénieur et un réalisateur de sim (sans quoi je l'aurait fait, croyez moi),je demande une requete si nous avons un réalisateur dans la salle de créer un rapace ultra rapide resté malheureusement a l'état de projet chez Dassault ,je parle du MD 750 "Mirage Mach III". Non vous ne revez pas regardez sur you tube la maquette,les images et le fana lui avait consacré un article, j'en suis assez resté reveur ( dites vous qu'il aurait été le Mig 25 de cheu nous)et demande si ça interesserai quelqu'un de la G Max académie ou autre, peut etre meme maitre Rollus si il nous lit de pourquoi pas le réaliser ( c'est pas tous les jours ou on peut peter des carreaux sur plusieurs KM, non?) Un grand merçi pour celui qui repondra a ce projet qui je me dit pourra satisfaire plus d'un j'en suis sur:technolog
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
J'avoue que j'hésitais de faire cette demande mais comme on me l'a souvent dit si on me demande pas on a rien et rien ne se passe
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Je crois que le principal probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment, ou tres peu, de "createurs" d'avions qui passent par ici. :/
Peut-etre que le forum Pilote Virtuel serait plus approprie pour une telle question. Il me semble que certains membres bien connus de la communaute FS y trainent. Mais la plupart du temps, ils sont deja totallement surbookes, donc je suis plutot pessimiste sur la possibilite d'obtenir un tel modele.
Peut-etre que le forum Pilote Virtuel serait plus approprie pour une telle question. Il me semble que certains membres bien connus de la communaute FS y trainent. Mais la plupart du temps, ils sont deja totallement surbookes, donc je suis plutot pessimiste sur la possibilite d'obtenir un tel modele.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Salut Daube ça va?J'ai posté une requete dans G MAX académie on verra, je sais je suis taré mais dit toi que si on respecte ce que j'ai lu dans le fana je te raconte pas le rapace made in France qu'on aura!!!!!! Dire qu'on l'a pas fait en vrai et que cette merveille est resté sur les planches a Marcel AH!!! Peut etre qu'on va réparer cette injustice ( dans FSX toujours)je garde espoir et si tu te demande ce qu'est cet oiseau va sur you tube,de toute façon je veillerai d'une réponse positive et surveillerai a l'éclosion du rapace
https://www.youtube.com/watch?v=wjmMj5w4Ilc le lien si il fonctionne sur you tube