Bonsoooaaar Les Furieux !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
EagleKiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EagleKiller »

:D J'ai changé de pseudo because j'ai oublié le mot de passe et l'adresse e-mail de base n'est plus active....bref nouvelle simu, nouveau pseudo.

Pour ceux qui ont déjà eu la malheur de lire ma prose l'ancien c'était Tigershark (F-20 pour les intimes). Vu qu'il à été plagié :rolleyes: je change et repart à zero.

Mon pseudo en dit long sur mes goûts cullinaires, j'adore l'aigle aux pruneaux :jumpy:

J'ai juste un p'tit truc à corriger sur lock-on, c'est les voix en français qui me dérange ( quand j'ai du cyrillique dans le cockpit je ne comprends pas le français, c'est plus fort que moi, désolé). Ily a-t-il un moyen d'activer dans la version fr les coms radio en russe ? Si oui comment. SVP ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Tu peux déjà avoir les alertes en VO (réglage "Betty en VO" sur oui), je sais pas si ça affecte les communication radio ou pas ...
Image

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

yo
ben pour changer les sons en US kan on est en Fr ya un fichier sons US a DL et il y avai un post sur la manip a fair (faut reprendre des sons du CD je croi...)
enfin voila essaye de chercher
a+++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par john doe »

Bien reviendu (Bigup a Antier Pierre ;) ) "TigerShark" euhh oups je voulais dire "EagleKiller"
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »