Vends ensemble complet Warthog+Palonnier+Track IR 5

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Bimbamboum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Vends ensemble complet Warthog+Palonnier+Track IR 5

Message par Bimbamboum »

Bonjour tout le monde,

En raison d'un manque de temps et de projets tiers, je vends un kit complet pour pilote virtuel débutant ou confirmé, comprenant :

-Un ensemble HOTAS Warthog de Thrusmaster, la manette des gaz a a peine deux mois, bon état général ( la peinture de la gachette de tir commence a s'écailler et partir cependant).

-Un palonnier Saitek Pro Flight Rudders Pedals en bon état.

- Un track IR 5 avec son clip pour casque.

Tous les produits sont originaux et ont deux ans et demi ( a l'exception de la manettre des gazs).

L'ensemble a parfaitement bien tourné sur Il 2 1946, Lock On Flamming Cliffs et DCS.

Je mets le tout a 400€, et je partage les frais de ports avec vous a hauteur de 50%!

Je tiens a vendre l'ensemble dans un premier temps, ensuite si pas d'intéressé je verrais au cas par cas !

J'ai pris des photos, n'hésitez pas a me les demander !

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fennec »

Bonsoir, vendrais-tu le Warthog seul, et à combien ?

:fox:

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Teetjee »

bonsoir
et pour le track ir seul?
De quelle région es tu?

Topic author
Bimbamboum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bimbamboum »

Bonjour, pour information, je suis a présent disposé à vendre chaque élément séparement, je vous donne donc les prix de chaque éléments séparé :

- Warthog : 250€
- Palo Saitek : 70€
- Track Ir 5 : 80€ ( une personne étant déjà dessus, elle a la priorité, mais n'hésitez pas a faire vos propositions tout de même, ça ne coute rien !)

Les conditions d'envois restent le même !

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

je me mets en file d'attente pour le track ir 5 ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par P »

Salut, je suis intéressé par le Palo :)

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Teetjee »

Bimbamboum a écrit :Bonjour, pour information, je suis a présent disposé à vendre chaque élément séparement, je vous donne donc les prix de chaque éléments séparé :

- Warthog : 250€
- Palo Saitek : 70€
- Track Ir 5 : 80€ ( une personne étant déjà dessus, elle a la priorité, mais n'hésitez pas a faire vos propositions tout de même, ça ne coute rien !)

Les conditions d'envois restent le même !

Hello regarde tes mails stp
A+

Topic author
Bimbamboum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bimbamboum »

J'up l'annonce pour vous annoncer que le Track Ir et le palo ont trouvé preneur, le HOTAS reste diponible, au même prix !

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Teetjee »

Retex vente/achat..

Track IR reçu et fonctionnel.

Vendeur sérieux.
Merci

P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par P »

Retour sur l'achat du palo :

- Matériel reçu 2 jours après envoi (et pourtant il a fait un petit bout de France ^^),
- Parfaitement fonctionnel et en très bon état, avec emballage d'origine et CD d'installation.
- Un vendeur sérieux et agréable.

Je le recommande à ceux qui recherche un Warthog !

Topic author
Bimbamboum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bimbamboum »

Bonjour a tous ,

Puis qu'il ne me reste plus que le Wathog sur les bras, et que je ne vais pas tarder a faire mes cartons, je vais baisser le prix.

Je précise toutefois quelques détails par rapport a la première description :
-je ne dispose plus de la clé allen permettant de monter ou retirer le cran "postcombustion" de la manette des gazs.
-Je dispose des la malette de transport et des boites d'origine, mais les coques en polystyrène ne sont plus présentes, mais j'ai enveloppé les différents parties du HOTAS dans du gros papiers bulles utilisé pour l'envoi de commande.
- Petit détail techinque puisqu'on m'a posé la question : les deux parties de ce HOTAS ont chacune une prise USB indépendante, vérifiez donc que vous avez assez de port USB pour brancher tout votre matos de sim, ce serait bete de débrancher le track pour avoir le Warthog:sweatdrop

Je baisse donc le prix de ce HOTAS Warthog a 180€, frais de port compris.

Je laisse cette annonce jusqu'au mardi 23 avril sur C6, et si personne n'est interessé, il partira sur la baie.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

à 180€ le Warthog c'est une méga bonne affaire
Foncez !!!
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Je pose une très sérieuse option sur le Warthog.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

hon0
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par hon0 »

Bonsoir, je suis également très intéressé par le Warthog! :Jumpy:
La manette des gaz peut elle être utilisée sans avoir le Stick? Comme je viens de lire que l'ensemble se branche séparément. C'est une question que je me pose.

Merci

Antoine

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Bon, je le prends, en fait :biggrin:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Bimbamboum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bimbamboum »

hon0 a écrit :Bonsoir, je suis également très intéressé par le Warthog! :Jumpy:
La manette des gaz peut elle être utilisée sans avoir le Stick? Comme je viens de lire que l'ensemble se branche séparément. C'est une question que je me pose.

Merci

Antoine
Navré, je vais le céder a Seekles, si tout se passe bien, toutefois je me permets de répondre a ta question au passage :

N'ayant jamais testé la configuration manette des gaz+ autre joy, je serais tenté de dire que cela fonctionne, mais je pense que tu dois avoir quelques manip a faire pour "fusionner les joysticks", via le TARGET si c'est un joy thrusmaster, sinon par un autre moyen.

Seekles : check tes MPs!

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Bimbamboum a écrit :Navré, je vais le céder a Seekles, si tout se passe bien, toutefois je me permets de répondre a ta question au passage :

N'ayant jamais testé la configuration manette des gaz+ autre joy, je serais tenté de dire que cela fonctionne, mais je pense que tu dois avoir quelques manip a faire pour "fusionner les joysticks", via le TARGET si c'est un joy thrusmaster, sinon par un autre moyen.

Seekles : check tes MPs!
Je me permet d'apporter des précisions sur l'aspect mixe de joystick. Cela se fait hors target, car le joy externe ne sera pas reconnu par Target. Mais il est possible de voler avec un force feedback 2 de microsoft en tant que manche, et la manette de gaz du warthog (chose que je fais dans RoF). Dans le simulateur, ils seront traités comme deux périphériques différents, au même titre que peut l'être un palonnier.

hon0
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par hon0 »

Merci pour ces précisions.

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Colis reçu ce jour, tout baigne, vivement ce soir que j'installe ça :biggrin: Merci !

Topic author
Bimbamboum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bimbamboum »

Dans ce cas ce post peut etre clos, merci à mes trois acheteurs, très sérieux, prenez du plaisir en vol
Répondre

Revenir à « Petites annonces »