Bonjour, aprés plusieurs recherche j'arrive pas trouver ce que je souhaite faire, surement "boulet inside" mais bon je pose ma question
je désire déplacer le dossier de "DCS World" qui se trouve sur un HD standard sur un SSD dédié de 40Go que j'ai récupéré.
Est-ce possible juste avec un couper-coller, ou il vaut mieux désinstaller et réinstaller.
j'ai la 1.2.2 de télécharger déjà et je suis passé en 1.2.3 via l'updater, ça ma gêne un peu si faut que je me retape tous le download soit de la 1.2.3 ou de l'update depuis la 1.2.2, j'ai pas une connexion de folie et ça fait pas mal de donnée à DL.
Merci
AleX
Déplacer DCS World
Salut,
Eh bien c'est faisable, tu fais un copier coller du dossier complet de DCS, puis tu fais un copier coller des 2 raccourcis du bureau sur le bureau , donc tu auras 4 raccourcis ( 2solo et 2 multi ) et sur les nouveaux raccourcis, tu fais un clic droit, propriété et tu modifies les 2 paramètres : "cible" et "démarer dans" pour leur indiquer le nouveau chemin correspondant à la copie .
Normalement ça doit marcher, je l'ai fait.
Ou alors, tu te retape une nouvelle installe, ça marche aussi!!!:yes:
Eh bien c'est faisable, tu fais un copier coller du dossier complet de DCS, puis tu fais un copier coller des 2 raccourcis du bureau sur le bureau , donc tu auras 4 raccourcis ( 2solo et 2 multi ) et sur les nouveaux raccourcis, tu fais un clic droit, propriété et tu modifies les 2 paramètres : "cible" et "démarer dans" pour leur indiquer le nouveau chemin correspondant à la copie .
Normalement ça doit marcher, je l'ai fait.
Ou alors, tu te retape une nouvelle installe, ça marche aussi!!!:yes:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Couper-coller
+ adapter les raccourcis
+ pour être totalement clean adapter les chemins (path) dans le registre
+ adapter les raccourcis
+ pour être totalement clean adapter les chemins (path) dans le registre